Bonjour a tous et toutes,
je m'appelle John et habite dans le médoc (Macau) prés de bordeaux ( la ou il y a du bon vin

) , je suis posseseur de Honda et fait parti du prelude club france , j'ai une Prelude 4G Vtec

phase 2 de 1995 noire avec pas mal d'options JDM , une Honda CRX 1.6 16s rouge de 1990 ( projet circuit) , et pour finir le daily une civic MB7 2.0Tdi avec ces 3 voitures j'en suis a presque 700000kms et tout se passe trés bien ( 1 seul soucis de turbo avec la civic ) pour les autres ça tourne toujours trés fort , ma prelude est d'origine a part un collecteur , un decata spoon , une admission de TYpe S 220cv, 4 amortisseurs reglables et plaquettes EBC green stuff le tout pour environ 190cv et bien sur le VTEC.
En faites je viens ici car je suis en train de voir pour peut etre evoluer vers plus puissant mais toujours Made in Soleil levant , et j'ai donc 2 voitures en vue dont la superbe MK4

, et la superbe Skyline R33 ou R34 GTR.
Bien evidement je suis conscient des differences mais je suis encore trés indecis entre la propulsion ou le 4x4 , entre pas mal de place ( j'ai un fils de 20 mois) et le coupé plus exigu .
Pour ce qui est de la conduite a droite cela ne me derange pas plus ( on doit s'habituer assez facilement ) .
Se sera la remplacante de ma Prelude que je vendrai A REGRET

( mais sinon pas assez de budget ) , cette future voiture me servira pour amener mon fils chez la nounou ( 3 kms ) , pour le week end plaisir , et puis pourquoi pas quelques sorties club sur circuit comme on fait avec les Prelude.
Je cherche donc a rencontrer des gens passionés et proprietaires de supra pour me faire une idée plus précise , si une ame charitable et du coté de Bordeaux je serai ravi de faire sa connaissance ainsi que de sa voiture.
Merci d'avance a tous pour vos avis et conseils.