Bonjour À tous
Apres avoir essayer plusieurs solutions, et quelques pb de branchement eventuel....je demande de l'aide!!
il s'agit d'un boost controller Greedy Profec B Spec 2.
j'ai parcouru les infos que je pouvais trouver sur votre forum (merci À tous ceux qui ont fait ces jolis reportages photos) et sur le site mk4.com, mais malheureusement, mon booster controller ne fonctionne pas convenable
petit rÉsumÉ du branchement
les deux durites de la VSV ont ÉtÉ bouchÉ
la prise du VSV a ÉtÉ dÉbranchÉe
sur l'actuator (celle a cotÉ du VSV) la sortie du bas est bouchÉ et celle du dessus, raccordÉe
au COM de la solenoide.
la sortie NO de la solenoide est raccordÉ sur le turbo.
les deux tuyaux rigides situÉs au dessus sont raccordÉ l'un avec l'autre
l
niveau fonctionnement
sur tous les rapports: de 0 a 3500 tr/mn, le premier turbo s'enclenchet et prend 70g=0g de pression environ
puis, passÉ 3500Tr/min, la pression chute: etp lus je monte dans les tour, plus elle descend.
j'ai essayÉ de couper le boost controller, mode High ou Low et les reactions de la voiture sont identiques..
je ne sais plus vraiment quoi essayer et d'ou peut venir le pb
pb de branchement electrique de la solenoide? d'apres certains amis, la solenoide fait un leger claquement que je n'entends pas: pcq le bloc est bien isolÉ ? ou alors pcq elle ne fonctionnement pas tout simplement?
voila, j'ai besoin de vos lumieres car la je seche
P.S: pardonnez moi pour mes termes techniques peut etre faux ou inapropriÉs mais je n'ai pas autant de connaissances en mÉcanique que beaucoup d'autres ici ( j'essai de m'instruire petit a petit

)
Marty