DAV a écrit:
ben stack et une tres tres grande marque dans le monde du rallye d ou sont prix .
mais bon il y a aussi bien pour moins chere. car GT2i et BPS sont des catalogue qui s adresse a la competition .
mais ce sont des voleurs car la plus part des gens qui font du rallye connaisse pas les marque us ou jap
donc il ce référe au catalogue comme cela . et les mec en profite
Ah oki, c'est pour sa, mais c'est clair que pour ce prix ta des des mano bien plus design et pas moins performant, les leur ils mon l'air tous ce qu'il y a de plus banale (après c'est peu être le look que tu recherche) mais des mano "type banale" comme sa t'en a a 40-50€ pièces
ils doivent ce faire des couilles en or lol, au prix ou il vendent sa
tien quelques lien, pour la large bande déjà tien, c'est celle qu'on la plupart des mec, avec la même sonde que ton mano plus de 300 boules ... sa vaut vraiment pas le coup le double du prix pour avoir une alarme paramétrable en plus --"
en plus avec le AEM ta un petit capteur de luminosité, qui règle la luminosité du mano sur 4 puissance différente celons la lumière qu'il capte c'est génial
[clic ici]après pour le mano je vais te donné des exemples rapide :
si tu veux une valeur précise mais un mano pas spécialement jolie ta les AEM comme la large bande
[Clic ici] Mano AEM Digital avec cadran a leds
si tu préfère les mano plus "approximatif" a aiguille (dans le même style rétro que ceux que tu nous a monté :
[Clic ici] Fond blanc aiguille rouge
[Clic ici] Fond noir aiguille rouge
C'est quand même plus intéressant comme prix non ? et Innovate c'est connue c'est pas un truc chinois genre on sais pas d’où sa viens ! c'est pas mal réputé aussi
Ps: commande pas direct si sa t'intéresse recherche un peu moi j'ai vite fait trouvé les truc sur le net, sinon moi la large bande AEM je l'ai payer 150€ livré