itb , travail sur la culasse, n²o........
il y a plein de solution mais ca va te coute cher du poney!
reflechie a ce que tu veut ,si ton objectif est de passe turbo dans un proche avenir ne va pas investir plein d'argent dans une prepa athmo dont tres peu de pieces te seront utile apres
un truc sympa qui coute pas cher si tu recherche de l'accel est de passe en rapport final plus court,tu pique un diff de boite auto en 4.10 ,tu perds en top speed mais tes accel devienne bien meilleures..
sinon une bonne ligne,une admission qui va bien,de plus gros injecteur ou une pipe style JZ ou des ITB(le reve mais necesitte une gestion a cause de la suppresion du debimetre)
travail des conduits de ta culasse(plus grosse soupapes alesage revus..)des arbres plus pointus,des piston haute compression
volant moteur allegé ,poulies de vilo et poulie acessoire,supression clim.....
mais meme full loaded ,tu passera peut etre pas les 300 hp...?
la prepa sur athmo c'est l'exercice le plus difficile
en comparaison
pour 300 hp en 7mgte,prends une ligne 3 pouces , un debimetre lexus,des injecteurs en 550 cc et un tubo avec une trim plus grande et le but est deja atteint
avantage : moins cher ,plus de couple
la seule chose que ne sera jamais faire une turbo c'est te file des frissons avec le son si caracteristique d'un N/A liberé qui s'envole vers la zone rouge
voila, vois quelles sont tes objetifs de puissance et l'argent que tu comptes y mettre
sinon travail ta partie chassis et tenue de route ,c'est de l'investissement qui ne se perd pas ,qu'importe ta motorisation et la on apprend des chose,en plus c'est plus classe de depose les autres au freinage a l'entree d'un virolo qu'en pleine ligne droite ....

c'est peut-etre une question bete mais c'est quoi: itb et n²o,j'ai du mal a suivre