pour les admissions style JZ ,plusieurs possibilitées:
l'admission courte,directement soudé sur la pipe d'admission:

(necesite quelques modifications,comme relocalisation batterie et alternateur..)
la version longue qui necessite juste de descendre un peu l'alternateur
evidemment,tu choisis la flange que tu veus pour monte le papillon de ton choix,le plus obscene etant le Q45,90mm
compare a celui de la mk4:

autrement la solution ITB,c'est a dire une admission avec plusieurs papillons,3 ou 6
en injection:


ou carbus old school:

tu peut aussi simplement change ton papillon,je ne sais pas si il y a une diff entre athmo et turbo mais avec une bonne admi et un pap majore tu aura un peu de gain a la clef
il y a eu une serie speciale de mk3 ,les "turbo A" qui faisait 280 cv sortie d'usine,pas de debimetre ,un pap plus large et klk modif .
il y a aussi un ricains qui tente un montage de double papillon de cobra 4,6L:http://users.tpg.com.au/users/loats/index.html
sur ce site tu trouvera des infos sur comment prepare une culasse aussi
ou aussi modifie ton plenum d'origine pour oriente differement ton papillon,mais je ne pense pas que cette solution offre une alimentation egale a tt les cylindres:

gros defaut de tout ca c'est que generalement ca va te demande une nouvelle gestion electronique,des competences et de quoi soude l'alu ,compte une depense d'au moins 1000 euros et je suis gentil..
on a fait que survole le theme des admission mais ca te donnera une idée..
apres plus d'air demandera plus d'essence,les injecteurs jaunes du 7mge N/A font 290cc je crois,tu peut en trouve des verts en 315(4age) et ceux du gte en 440 cc mais ca ferait bcp
tout ceci irait bien avec des modif interne
joint de culasse plus fin ou piston haute compression...
la liste des possibilité est longue..
la meilleure solution avec un 7Mge c'est de le mettre dans une mk2,400 kg de gagne , c'est imparable niveau performance...
l'ancienne de freesbj:
mk2 7mge avec une ligne inox:
http://www.youtube.com/watch?v=7wK_qBNH6kwma defunte mk2 :5mge avec ligne complete ,admi, decrantage debimetre...:

et une ptite accel(en ligne droite ca m'arrive!lol!):
http://www.youtube.com/watch?v=gBgI2Mytx9o