Inscription: Sam 17 Juil 2004 11:34 Messages: 192 Localisation: Saint Julien en G
Bonjour les gens, je suis plus ou moins de retour et surtout je vais faire rÉparer ma Supra...
Je me demandais quel joint de culasse mettre sur une atmo???
Je remets celui d'origine qui n'est pas tip top ou j'en mets un autre sachant que suite a l'article postÉ ici sur les joints de cucu, j'ai des doutes sur leurs interets....
Bah je pense que les joints renforcÉs sont bien pour les turbos, mais pour les atmos je ne suis pas sur de l'utilitÉ, À moins de beaucoup augmenter la compression.
Je crois que sur les atmos c'est surtout le manque de serrage qui fait pÉter le joint À la longue.
joint de culasse d'origine mais si tu peux met les head bolt de ARP ou les head stud comme tu veux , ce sont des goujon qui sont capable d'axepter un couple de serrage plus important
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
EDDY a écrit:
joint de culasse d'origine mais si tu peux met les head bolt de ARP ou les head stud comme tu veux , ce sont des goujon qui sont capable d'axepter un couple de serrage plus important
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers