Driftboy a écrit:
Pour nettoyer un circuit de LDR, tu fais quelques centaines de kilomètres après avoir remplacer le LDR par de l'eau et de la lessive de soude (genre cristaux de soude St Marc).
A ne pas faire en hiver

merci de l'astuce mais je vais rester a l'acide ^^ j'ai pas envi que mon moteur mousse par la suite
stephaneg a écrit:
JuLT08 a écrit:
ouais je sais bien mais habitant dans un trou vallonné y'a pas grand chose dans les alentours...
obliger de passer la frontiere ou se taper 50 bornes pour avoir quelque chose de correcte...
alors pour des truc un peu speciaux a par sur le net c'est pas trouvable par chez moi...
Vive les ardennes quoi...
c'est bien ce que je disais , vivement un jult08 sudiste qui tourne au ricard et pas au shnaps(ah p....n je sais meme pas comment ça s'ecrit )

en plus en debut d'année j'ai eu l'opportunité de travailler sur Lyon, mais ma femme étant indépendante ca n'as pu se faire
alors ça s'écrit Champagne... en plus je n'en bois plus aussi souvent (j'ai quitter ma belle region ou on fait le champagne, mais bon ici c'est biere a gogo et pas de la pisse d'ane ^^)
t'inquiet, ricard, whisky, biere, vodka, armagnac, absinthe... tout y passe pourvu que ca fasse au moins 40
le shnaps je connais pas mais je peux avoir de la snouf si tu veux, mais ca c'est du coté belge