Diz9 -> Effectivement j'avais suivi un peu toutes ces modif, dont en voici une en illustration :

Je me doutais bien vu "l'extrémisme" de la modif, que ce genre de changement ne peux pas se faire sans pénalisé quoi que ce soit
Donc au final, je pense pas que ce soit très intéressant, sauf peut-être pour un membre qui veut vraiment faire du Drift en Supra, mais c'est pas mon cas
D'un autre coté, c'est tentant comme modif', je serais curieux de voir la différence...
Gagné 5° c'est pas grand chose, mais je pense que c'est toujours ça de gagné, et vu que j'ai la crémaillère de démonté, je me dit que ce serait sympa de gagné un peu en braquage, en restant simple et fiable
Je pense plutôt me dirigé vers l'option des steering spacers !!!
nario45 a écrit:
Oui ces pas une rondelle sur ta photo mais un ecrou, donc bien une sorte de cale. Après il te faut régler ton paralélisme on fonction des tes cale car forcement tu va avoir beaucoup d'ouverture pour le coup. Tes cales agissent directement sur la crémalliere, ton volant ira plus loing tous simplement.
Ah, oui j'avais bien vu ça pour le parallélisme, ils le disent sur les annonces quand ils vendent les spacers !
D'un coté c'est pas problème très handicapant
La plupart des "steering spacers" (c'est comme ça que ça s'appel) se trouve sous forme de rondelle épaisse :

Merci les gars pour ces précisions