sylvain a écrit:
scorpius52 a écrit:
hello deterrage de post LOL.
Je suis bien d'accord avec vous tous, je pensais partir sur une base de MK4 bi turbo, et la passer en single et banquer environ 5 à 6000 euros pour une petite prepa sympa.
Mais il me faut deja trouver la perle rare vu que je suis très exigeant a ce niveau lol.
Pour faire simple je voudrais trouver, une MK4 avec un kilometrage encore raisonnable, qui ai le hard top et le cuir, les autres options a la limite c'est pas indispensable, pareil pour la couleur, ca se repeint une voiture héhé....et le volant a gauche surtout.
J'en avais vu une aux USA sur ebay mais pour la faire venir en bateau bonjour!!!
aprés tout dépend de ton budget!
mais tout tes exigence ne son pas insurmontable, juste un bémolle pour le kilométrage car rare son celle qui non pas beaucoup roulé!
en tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur!
Pas insurmontable, pas insurmontable...

, c'est vite dit

!!!
Déjà il veut une conduite à gauche...

, je crois que ça annonce la couleur pour commencé !
Ensuite peu de Kmage, bah ça élimine encore dans le peu qui restais...
... Et pour achever le tout, il faut qu'elle soit targa et turbo
Non, sans déc', je te souhaite bon courage pour trouver ta perle rare, car des LHD, ça cours pas les rues, peu Kilométré c'est encore pire, manquerait plus qu'il la faille en manuel et on a la total

!
(soit dit au passage, j'assimile targa et hard top, car pour moi un hard top c'est ça :

Peut être que t'as déjà la Supra et que tu veux juste son hard top, ça peut se faire

)
Après je dit pas que tu la trouvera pas... Mais encore faut-il que t'arrive à convaincre le propriétaire de te la vendre... lol... Commence à envoyé des démarches à Gorn, Sylvain...

Sinon, pour reprendre chéplu qui, disant qu'une prépa atmo ça servait à rien, bah perso, je préfère 1000 fois un atmo à 300Ch qu'un /A à 300ch aussi !
Un moteur atmo c'est + légers (forcément, pas de turbo, d'intercooler...), c'est + nerveux (pas de lag, pas de spool à xx tr/min.. enfin sur japan car les Honda-iste disent qu'ils se prennent un coup de pied au cul quand le VTECH s'encleche

! -le H à la fin de VTEC c'est volontaire lol - )
C'est carrément plus fiable (moins de risque de casser un turbo forcément

), et c'est "noble" ! (surtout en 12 cylindre)
Le turbo c'est la solution de facilité pour avoir de la cavalerie à pas chère (enfin, tout est relatif, si tu veux dépasser les 1000ch, t'as des chance de dépasser les 100 000E

)
Bref bon courage dans tes recherches

! ++