Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 8 Juin 2025 14:12

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Photos Insolites de la Police
Nouveau messagePosté: Sam 29 Nov 2008 21:01 
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

:roll:

Image

Le meilleur !!! :mrgreen:

Jeudi 17/10 vers 16h un automobiliste se retrouve nez à nez avec une
voiture stationnée à contre-sens sur une voie d'accélération. Rencontre
inattendue avec une curieuse conception de la "prévention routière".

Interpellé par le danger de la situation, notre prudent lecteur
automobiliste ralentit à l'approche du véhicule pour s'enquérir de
l'état du véhicule et de son conducteur. Et là surprise, en effet il se
trouve que la voiture stationnée n'est ni plus ni moins un véhicule de police
banalisé avec radar embarqué flashant à tour de bras !

A l'affirmation un peu naïve de notre automobiliste "vous êtes à contre
sens de la circulation sur une bretelle de jonction !" le policier
répond impassible "nous faisons de la prévention routière'"

Les photos parlent d'elles-mêmes
Image
Image
Image

" La mode se démode, le style jamais "

Sujet du message: Re: Photos Insolites de la Police
Nouveau messagePosté: Sam 29 Nov 2008 21:29 
call me god.. just god
call me god.. just god

vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
pfff c'est un sacré paquet de cons... de toutes facon tout ceux que je connai qui ont raté leur vie on fini dans les corps de police et de gendarmerie.. aucune envie du métiers donc boulot baclé! :?

Nouveau messagePosté: Sam 29 Nov 2008 21:55 
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

maxthekiller a écrit:
pfff c'est un sacré paquet de cons... de toutes facon tout ceux que je connai qui ont raté leur vie on fini dans les corps de police et de gendarmerie.. aucune envie du métiers donc boulot baclé! :?

Moi ils me gavent !!!
Tous les flics que je connais sont écoeuré de leurs travails !!! Obligé de faire un max de prunes, sinon il y a sanctions !!! :roll: :roll: :roll:

Nouveau messagePosté: Dim 30 Nov 2008 20:53 
Ca roule !
Ca roule !

vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
La mégane break c'est un fake sa avait été démontré je ne sais plus ou par un policier qui habitait dans ce coin là.

Image

Nouveau messagePosté: Lun 1 Déc 2008 14:48 
Team
Team

vos attentes: que la bourse remonte ...
Attetion aux amalgames hein. :]
Flics = sarkosiste
Gendarme = armée .... et n'aiment pas sarko.
Un sondage aux dernières éléctions présidentielles a motré que l'armée
n'a pas voté en masse pour sarko :mrgreen:

C'est les vieux , les pauvres , les riches et les chômeurs et le patronat qui ont voté
sarko. :lol: :lol:

Nouveau messagePosté: Lun 1 Déc 2008 15:29 
Administrateur
Administrateur
 Site Internet  Profil

vos attentes: La sérénité...
NikoLifeStyle a écrit:
La mégane break c'est un fake sa avait été démontré je ne sais plus ou par un policier qui habitait dans ce coin là.

Je ne vois pas comment ça pourrait être un fake !!!

Ils sont parfaitement capables de faire de genre de choses pour rapporter du pognon, et ça m'étonne pas qu'un flic ait essayé de démentir ! :vomi:

Nouveau messagePosté: Lun 1 Déc 2008 18:51 
Ca roule !
Ca roule !

vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
stouf 28 a écrit:

Ils sont parfaitement capables de faire de genre de choses pour rapporter du pognon, et ça m'étonne pas qu'un flic ait essayé de démentir ! :vomi:

Le numéro de plaque correspond à une voiture d'une agence de location, les inscriptions police ne sont pas de la taille et de la typographie réglementaire, de plus on ne distingue pas les uniformes et enfin, croit tu que de réels policier laisserait tranquillement un mec se garé à coté d'eux sur une voie d'accélération et les prendre en photo sous toutes les coutures sans réagir :?:

En tout cas moi je n'y croit pas.

Image

Nouveau messagePosté: Lun 1 Déc 2008 19:55 
Team
Team

vos attentes: -
stouf 28 a écrit:
NikoLifeStyle a écrit:

Faut arrêter de cracher sur la police et Sarko à tout va quand même, on parlerait d'un truc bien et d'un truc pas bien qu'il a fait, tout le monde va retenir le mauvais, c'est sur c'est facile... C'est trop dur d'avoir une vision globale objective, ça demande du temps des recherches, de cogité un peu...
Puis beaucoup critique, mais je crois qu'en ce moment niveau politique, c'est dur de bien s'en tiré et de faire mieux, même les allemands et les danois grince des dents en ce moment... Et niveau répression routière, faites un tour en Angleterre...

Bref, sans rentré dans la politique, cette histoire de radar à contresens, ça ne s'est pas passé en France métropolitaine... mais dans les DOM-TOM ! (en martinique si ma mémoire est bonne...)
Pour le reste j'en sais rien... c'est peut être un montage car l'installation radar est assez exotique... Si vous regardez bien, on ne distingue pas le flash, et le boitier présent à l'arrière est trop petit pour être un mesta 1000 ou un mesta 1200... Quand aux déguisement de policier, Pascal Sellem fait des blagues déguiser en flic, alors là, pourquoi pas !

Quand aux histoires de radar, c'est vrai qu'il y a des "quota" enfin c'est pas vraiment ça, mais si par exemple pendant un mois la brigade prend 50 excès de vitesse, et le mois d'après il y en a 20... c'est louche, et au dessus ils demandent des comptes !
Et pour vite faire ce quota et être débarrasser du "sale boulot" ils se mettent rarement aux points noir, mais plutôt sur de longues ligne droite ou il est difficile de respecté la limitation de vitesse, comme ça, ils font leur chiffre, et ils ne se font pas engueuler par les supérieurs !
Car s'ils se mettent sur un point noir, c'est déjà parfois dur d'installer le radar, et surtout, ils attendront + longtemps avant de faire leurs chiffres...

Enfin bref, moi aussi je trouve ça dégueulasse, mais plus personne ne pourra rien y faire... Et désolé pour le mini-coup de gueule, mais je suis las de voir que les gens ne font plus l'éffort de cogiter 5min sur ce que les média leurs balance, et que de + en + de gens vivent en assisté :|
Ensuite, vous savez ce que la police reçoit comme type d'appel ? ça donne ça : "Bonjour, EDF m'as coupé l'électricité, faites quelque chose !!"
Et pour finir, mon message n'as aussi rien contre le topic axé détente sur les situation plutôt coquasse dans laquelle peuvent se retrouvé nos forces de l'ordre ! :lol: ;) !

Enfin voilà, désolé pour le roman, je sais que certain vont m'incendier mais si ça peut faire réfléchir un peu, mon message sera un minimum passé :)
Bonne soirée ! :P !!

Nouveau messagePosté: Mar 2 Déc 2008 10:03 
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Exact, ça c'est passé dans les DOM TOM, en Martinique je crois ;)

Nouveau messagePosté: Jeu 4 Déc 2008 00:58 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

vos attentes: Heu... une collection de supra :)
pourquoi on t'incendierai?????

t'as tout a fait le droit d'exprimer ton opinion!!!

pour ma part, je suis pas d'accord avec toi, faut dire que j'ai jamais été très copain avec la police et d'ailleurs c'est réciproque... (d'ailleurs j'ai été flashé ce weekend comme je pensai plus a regarder la route que mon compteur... quel idiot je fais...)

par contre je te rejoint sur le fait de ne pas forcement croire les info déballé par les média.
c'est bien souvent orienté... et derrière ces chaines c'est bien souvent magouille et compagnie.
(TF1=Bouygues=Sarko=supression des pub allimentant les caisse des chaine public=rachat des chaines par TF1 ou autre chaine privé = grosso merdo un truc du genre = au final du pognon dans les poches de quelqu'un...)

et je vais pas m'étendre bien que j'ai pas mal de truc a dire... mais j'ai la flème d'écrire mais ATTENTION je ne suis pas contre la police sinon c'est l'anarchie bien qu'un remake de mad max ne me déplaise pas en soit..
mais faut reconnaitre que y a pas mal de boulet...

sur ce +++

Nouveau messagePosté: Dim 7 Déc 2008 13:00 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Site Internet  Profil

Et allez, encore un topic qui part en couille sur Sarkozy alors qu'on parle de police.
Vous faites un sacré amalgame c'est pas possible !
La police existait bien avant lui et avec exactement les mêmes méthodes, il n'a strictement rien changé !

Et puis je ne comprendrai jamais cette propension à cracher sur la tronche à Sarkozy :?:
A mon sens c'est uniquement pour faire bien aux yeux des autres parce qu'ils le font aussi :roll:
Tout le monde crache sur Sarko parce que le voisin le fait, pourtant ils sont plus de 50% à avoir voté pour : va falloir m’expliquer quelque chose là :?:
Pour ma part j'ai voté pour lui parce que l'autre vieille en face me faisait trop peur ! (et en passant pour "creeks", je ne suis ni vieux, ni pauvre, ni riche, ni chômeur, ni patron)
D'ailleurs elle vient de se prendre une nouvelle claque dans la gueule aux élections du PS, c'est certainement pas pour rien !
Vous vous rappelez du temps de Tonton ? (enfin pour ceux qui n'étaient pas trop jeunes). Et bien c'était de la magouille politique et financière d'un niveau bien plus important !! Et ceux qui essayaient d'ouvrir leur gueule étaient mis au secret bien vite !!
Alors quand je vois Chirac et Sarko à côté, bah franchement je préfère la droite.

Bon, pour en revenir au sujet, les photos s'affichent mal chez moi, elles sont rognées sur la droite.
Ca me le fait sous IE7 comme sous Opera 9.61 donc pas dépendant du navigateur.
Je pense que c'est parce que le thème du forum a une résolution fixe non ?
Je suis en 1280x1024 seulement mais il prend les 3/4 de l'écran en largeur à peine.

Sinon pour la Megane break, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il s'agit d'un fake, ou alors il est extrêmement bien réalisé !
La Megane n'a pas d'anormalité sous les différents angles où elle est prise : on voit bien la lunette arrière de face comme de l'arrière et on voit à travers les vitres de façon correcte. On voit très bien les gendarmes et leur uniforme à travers les vitres ainsi que le bras du conducteur. On voit aussi les équipements intérieurs de l'avant à l'arrière de la voiture. Bref, rien qui laisse supposer à un montage.

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]