Page 1 sur 1

presentation indocanarybai

Publié : mar. 28 juin 2011 12:46
par indocanarybai
tous d'abord un petite bonjour, veuillez m'excuser car il me sembler avoir deja passez cette étape, qui etait la presentation il me sembler avoir deja poster ma presentation et en verifiant maintenant je m'appercoit que jai du craquer l'enregistrement de ma presentation ,alors je recommance .

Ealut tous le monde les gens je suis sylvain aliace indocanarybai je suis l'heureux proprietaire d'une supra mk4 jap en cour d'homologation acheter en angleterre donc volant a droite ihihih .
Elle est orange est noir je suis de orleans c'est une voiture tous simplement magnifique, depuis le temps que je la voulais je ne l'est que depuis le 22 avril et voilas que depuis le debut du mois jai un grave souci mes sa ont en parle pas ici mes dans un autre topic lol.
Elle est preparer en single gt45 qui charge un peux trop haut a mon gout mes qui marche terriblement.
voilas je ne sait quoi dire de plus sur ma presentation, donc je vous souhaite a tous une exellente journer et allez sur le topic ou jai mon souci tous est dit fin je croit merci les gens de se forum bourre de connaisseur tchooussss.

Re: presentation indocanarybai

Publié : mar. 28 juin 2011 13:53
par Neo-52
oulahhhh.......

Essaye de faire un effort au niveau orthographe, mais aussi surtout au niveau de l'écriture en général.
C'est très difficilement lisible.... (et les gens répondent rarement aux messages difficiles a lire comme çà...)

Sinon bienvenue ici !!!

Re: presentation indocanarybai

Publié : mar. 28 juin 2011 15:32
par Stouf 28
:bienvenue: et merci pour ta présentation.

Nous ne sommes pas bien loin puisque je suis de Chartres. :D

Effectivement même si c'est une petit peu mieux que ton 1er post, fais encore quelques efforts pour l'orthographe et la ponctuation, ça ne pourra être que plus clair pour tout le monde afin de mieux comprendre. :wink:

Re: presentation indocanarybai

Publié : mar. 28 juin 2011 15:44
par toytoy33
Salut et bienvenue

Re: presentation indocanarybai

Publié : mar. 28 juin 2011 16:28
par ienien
:bienvenue:

Re: presentation indocanarybai

Publié : mar. 28 juin 2011 19:34
par indocanarybai
merci pour cette accueil parmi vous bon c'est vrai que niveau orthographe suis une kich sa je vous l'accord par contre étant donner que j'écrit assez vite j'oublie des lettre de mots et la ponctuation ainsi que les accent sur certaine lettre donc encore désoler de ma présentation casiment rater

Re: presentation indocanarybai

Publié : mar. 28 juin 2011 21:52
par tito116
bienvenu mec. prend le temps d'écrire dans ce cas, faut pas stresser ^^
désolé mais du coup j'ai cru que tu n’était tout simplement pas français lol

Re: presentation indocanarybai

Publié : mer. 29 juin 2011 08:57
par supraiste
welcome