Page 1 sur 7

[MKIV] + de photos du bolide

Publié : dim. 27 janv. 2008 17:29
par ludo
je balance d'autres photos de ma supra mk4 blanche nacrÉ (mais la peinture c'est pas vraiment une spÉcialitÉ japonaise car elle est pas terrible quand on rentre dans le dÉtaille) et les infos vont suivrent!!

Image

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Re: + de photos du bolide

Publié : dim. 27 janv. 2008 23:08
par sylvain
elle a l'air sympa hormi les jantes dont je ne suis pas fan!!!!!

Re: + de photos du bolide

Publié : dim. 27 janv. 2008 23:13
par Neo-52
moi non plus il y a quelques temps je les detestaient, mais finalement a force de les voir, je les trouvent pas si moches que ca...
Au pire, je les verrrais bien sur la mienne ;)

Re: + de photos du bolide

Publié : dim. 27 janv. 2008 23:23
par paydge
elle est superbe joli achat!!!

Re: + de photos du bolide

Publié : lun. 28 janv. 2008 19:17
par shuriken512
tout beau mais les jantes moyen moyen :orchestre:

Re: + de photos du bolide

Publié : lun. 28 janv. 2008 21:51
par ludo
moi non plus au dÉbut je les trouvais pas super les jantes et puis en fait mis À  part la taille (c'est du 17 pouces ) la forme est plutot sympa en rÉalitÉ. d' ailleurs en 18" je les aurai surment gardÉ mais je crois que si tout va bien j' en changerai.

Re: + de photos du bolide

Publié : lun. 28 janv. 2008 21:53
par toy
jolie jolie
moi je veux bien tes feux arriere :mrgreen:

Re: + de photos du bolide

Publié : lun. 28 janv. 2008 22:14
par ludo
dÉsolÉ toy je garde mes feux (pour l'instant en tout cas) :)

Re: + de photos du bolide

Publié : lun. 28 janv. 2008 22:25
par ludo
petite liste des Équipements:

filtre À  air hks
turbo timer hks
street boost controler blitz
ligne complÈte sport hks
jantes super advan racing: avant 235/45 zr 17
arriere 255/40 zr 17

et malheureusement: un compteur de vitesse qui s'arrÊte À  180 km/h et limitÉ À  280ch.

voila pour l'instant

Re: + de photos du bolide

Publié : lun. 28 janv. 2008 22:36
par denis21
elle est belle ton auto 8)
et comme ont dis avec le temp viens les changements
mais sur les supra sait plutot avec la bourse

Re: + de photos du bolide

Publié : mar. 29 janv. 2008 07:42
par Tom80
Cool, elle est vraiment japonaise, celle-la 8)
Pour faire sauter le limiteur sur les versions japonaises, il te faut un HKS SLD (je ne me rappelle plus du type, a verifier...et un nouveau compteur (le TRD marche tres bien).
Les 280cv, c'est de la foutaise administrative, elles font plutot autour de 305, un poil plus en hiver :wink:
T'as les petits freins comme les miens, si tu ne vas que sur route ils supporteront tres bien l'arsouille, sur circuit et au-dela de 200 c'est un peu limite. Le seul avantage est qu'ils sont beaucoup plus legers que les gros 4/2 pistons europeens.
Les plaquettes TRD noires sont tres bonnes pour reduire le fading, elles mordent un peu mieux a l'attaque et elles sont silencieuses.
Les jantes en 17 ne derangent pas, je trouve, ca reste un peu plus confortable qu'en 18 et ca coute moins cher si tu bourres beaucoup avec. Tes jantes d'origine sont en 16, le 17 est deja une etape.
Fais gaffe avec le filtre HKS, ils ne sont pas tres bien reputes, si tu est proche de l'origine la boite a air d'origine avec un filtre TRD suffit et ca n'aspire pas d'air chaud a basse vitesse.

Re: + de photos du bolide

Publié : mar. 29 janv. 2008 19:28
par ludo
merci pour l'astuce des ceintures tom80 mais c trop tard mon rdv À  la drire viens d'etre avancÉ au 31/01 alors fait une priÈre pour moi j'vais en avoir besoin. si tu pouvais me dire ou me procurer des piÈces trd ou si quelqu'un connait l'adresse d'un bon site pour commander des piÈces pour supra ce srait cool de mlacher l'info. merci d'avance.. :!:

Re: + de photos du bolide

Publié : mar. 29 janv. 2008 19:35
par ludo
:?: j'ai aussi l'autoradio toyota d'origine avec la faÇade Écran qui bascule. il fait tele /gps/lecteur cd mais il est en japonais et impossible de
capter quoi que ce soit de potable. si quelqu un sait si je peux le rÉgler ou si j'ai un super hyper lecteur cd (meme pas mp3) seulement. :mur:

Re: + de photos du bolide

Publié : mar. 29 janv. 2008 19:54
par sylvain
ludo a écrit ::?: j'ai aussi l'autoradio toyota d'origine avec la faÇade Écran qui bascule. il fait tele /gps/lecteur cd mais il est en japonais et impossible de
capter quoi que ce soit de potable. si quelqu un sait si je peux le rÉgler ou si j'ai un super hyper lecteur cd (meme pas mp3) seulement. :mur:
t'aurais pas une photo de ton poste?

ton antenne elles sort quand tu l'alume ou pas?

est ce que tout est branchÉ au niveau de l'ampli sous le siege passager?

Re: + de photos du bolide

Publié : mar. 29 janv. 2008 20:13
par ludo
voila des photos et pardon pour la qualitÉ.

Image

Image

Image

Image