j'avais deja demander personne avai sue repondre
moi aussi je vais monter les durites avia et j'ai deja le produit j'ai du 5.1 car le 5 bouffe le cahoutchou.
oui le 5 ( sa doit etre le teflon ) bouffe les joints.
Pour les machoires de frein a mains je les ai changer et sa se fait sans souci, si tu connai pas l'astuce pour enlever le disque tambour et le regler , hesite pas
al39 a écrit :oui le 5 ( sa doit etre le teflon ) bouffe les joints. Pour les machoires de frein a mains je les ai changer et sa se fait sans souci, si tu connai pas l'astuce pour enlever le disque tambour et le regler , hesite pas
ok, merci
pour les machoirs, tu as mis quel marque ?
j'ai vu des Lucas sur Oscaro, mais je suis pas sur de la ref
tu montes quoi comme plaquettes ? je viens juste de commander les miennes : des brembo/hawks d apres les forums US et UK c est pas mal du tout ! un bon compromis route (efficasse a froid)/attaque (durÉe de vie et efficassitÉ a chaud)
zorglub a écrit :tu montes quoi comme plaquettes ? je viens juste de commander les miennes : des brembo/hawks d apres les forums US et UK c est pas mal du tout ! un bon compromis route (efficasse a froid)/attaque (durÉe de vie et efficassitÉ a chaud)
sa coute 23.82 HT piece ( y en faut 4 ) et je les aient eu pour 20.25 euros HT pieces
et a titre indicatif le filtre a huile coute 11.55 HT et je touche a 9.82HT
J'ai changÉ mes disques/plaquettes il y a pas longtemps, j'ai optÉ pour 4 disques rotora percÉs rÉnurÉs et des plaquettes project mu, c'est du super matos j'en suis trop content.