voila aujourd'hui au menu du beau tempdonc je sort la supra, j'enlÉve le toit et a moi les cheveux au vent..... c la premiere fois que je la dÉcapote et je n'avais donc jamais remarquÉ les 2 diffuseurs dissimulÉ dans le joint. voila le que cela fait tan qu'ils ne se son pas rÉtractÉ..... est ce une piece vraiment utile? si non peut on l'enlevÉ?
pareile a 100 ils sont deja rentrer parcontre a petite vitesse c'estchiant Ça siffle (mon record 270 sans le toit mais je le referai jamais trop de turbulance)
c claire que ca fait du bordel a petite vitesse c un peu domage car c agreable de roulÉ trankil decapotÉ.le mien rentre ver 120km/h mais j'ai pas poussÉ a plus de 200 pour l'instant!
sylvain a écrit :c claire que ca fait du bordel a petite vitesse c un peu domage car c agreable de roulÉ trankil decapotÉ.le mien rentre ver 120km/h mais j'ai pas poussÉ a plus de 200 pour l'instant!
ils doivent etre encrassÉs s ils rentrent qu a 120 lol
C'est vrai qu'en enlevant les diffuseurs , À 90Km/h Ça fait pas mal de turbulence !!
En targa je l'ai poussÉ jusqu'À 250Km/H (aprÈs peu plus car limiteur)
mais la on À l'impression que l'on va s'envoler
moi, ils se barrent À 110 mais c'est sympa si tu roule en dessous de 70, aprÈs c'est chiant.J'ai penserÀ un petit bout de scotch noir pour les calmer...
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction