Page 1 sur 1

fini le grippage des boulons

Publié : mar. 7 nov. 2006 18:11
par zorglub
grace À  mon nouveau job je peux vous fournir À  des prix tres avantageux des produits profesionnels "tres haut de gamme"

le probleme est comme toujours le conditionnement (on veut un tube et il faut en acheter 25!)

donc si cela vous interresse je vous propose une commande groupÉe. J ai pour l instant retenu deux produits vraiment tres intÉressant pour nos applications:

- une pate de montage haute temperature qui permet de demonter sans probleme tout assemblage soumis longtemps et fortement a la temperature (jusqu a 1200°C)
donc c est le produit miracle pour les goujons de turbo et d echappement ! le prix comptez entre 20 et 30 € (pour carton de 25 mini)l e tube de 70g mais vous economiserez sur les pieces et l enervement !

- un dÉgrippant universel, l un des meilleurs du marchÉ (sinon le meilleur) pour environ 10-15 € (pour carton de 48 mini)

voila bien d autre produit (j ai un catalogue de 4000 produits) mais j ai pas encore eut le temps de tout tester !

dites moi si cela vous interresse

Publié : mar. 7 nov. 2006 21:52
par Redji01
Ah trÉs intÉressant ca , moi qui dÉmonte et remonte souvent mon turbo et m'Énerve souvent avec . je suis le post pour voir ca , je suis intÉressÉ

Publié : ven. 10 nov. 2006 03:37
par xeno
pourquoi pas, cela mÉrite rÉflexion..

Publié : dim. 26 nov. 2006 09:20
par Franjo-hr
trÈss intÉrÉssÉ aussi, j'attends aussi quels autres produits tu peux avoir. En tout cas merci :)

Publié : sam. 2 déc. 2006 23:00
par Starlool
la pÀ¢te haute tempÉrature pourrais m'interresserer.