En effet, à chaque édit mon sujet passe à la trappe, stouf n'as pas beaucoup de temps et doit tout géré, rollus est occupé avec sa Supra et xéno n'est pas venu depuis 7 mois.
Ce me rend triste de voir le forum déserté.
Modérateur : Stouf 28

Entièrement d'accordgianni165 a écrit :Bien que je n'ai eu recours qu'une fois en 4 ans aux P.A. pour une pièce détachée, il est vrai que losrqu'on a besoin d'une pièce cela peut-être urgent.
Les personnes qui sont inscrites sur ce forum me semblent toutes sérieuses et responsables. J'ignore, en revanche, si par le passé il y a eu des incidents qui ont obligé les administrateurs à prendre cette décison par leur approbation.
Il est clair qu'en cas de besoin, c'est avant tout par le forum que je rechercherais.
Je ne suis pas très moderne avec les téléphones ou smatphones, mais peut-être est-il possible que dès le dépôt d'une annonce, un message soit expédié aux administrateurs pour contrôler l'annonce pour validation?
Amitiès à tous.

Voilà, tu es dorénavant modérateur des sections "Coté humain" et "Le coin des bonnes affaires".NikoLifeStyle a écrit :Mon offre est toujours valable néanmoins si un autre membre souhaite s'en charger pas de soucis pour moi.