Comme d'hab je tombe des nues et je n'avais pas eu vent de ce souci.
Je crÉe donc ce post pour ne pas influencer l'autre, et ne pas mÉlanger les problÈmes. (d'ailleurs je vais "nettoyer" l'autre post pour conserver son sujet de base)
Il semble que ce souci soit du À un "manque d'humour" de leur part suite À une reflexion de Yur sur la mÉdiocritÉ de leurs autos lors du bbq ?
J'aimerais qu'on en parle.
Je crois qu'un forum de discussion c'est fait pour discuter ?
En fait les dÉboires des uns peuvent influencer l'avis des autres.
Avis et/ou explications ?
Extraits:
maxthekiller a écrit :tant q'ils changeront pas de mentalitÉ je n'adhererai pasa a cette rencontre car vu la gueule du plateau.. la + belle sera la corvette d'uhspc... Évidemnt..
enfin amusez vous bien
XV a écrit :c'est dommage ta rÉaction...et les termes que tu utilises ne te ressemble pas.
je pense au contraire que c'est justement une trÉs bonne maniere de se retrouver tous et..d'oublier les petits incidents, Max.
ET je voudrai ici remercier sincÉrement YUR pour cet effort et aussi son courage...mais plus encore je le rÉpÉte son Humour.
il est vrai que quelque fois certaines choses sont dites..pas forcÉment "pensÉe", sans aucune mÉchancetÉ.
Djalyloo et stratusmaniac pourraient le comprendre.
ce que je voudrai par cette rencontre c'est que l'on partage tous notre passion....et si ceci reste difficile pour certains, je comprendrai Également leur dÉsistement.
Pour ma part, je serai ravi de revoir Yur...avec son humour , au contraire ,on risque de passer un excellent Dimanche.
voilÀ mon opinion.
je ne peux rÉpondre pour les mOPAR, mais si je ne me trompe pas (je le souhaite vivement) ..nous avons affaire ici et lÀ À des gens biens, et intelligents.
donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
Max, essaies de revoir ta position....et je compte bien entendu sur ta prÉsence.
ceux qui veulent Évoluer, ne stagnent pas.
merci Max.
et je te dirai qu'une chose : nous avons TOUS une seule vie, une seule ,l'ami.
il faut en profiter et oublier les malentendus. (pardon pour cette philosophie mais c'est tout moi Ça... )
ps: je comprendrai aisÉment que tu effaces ce message.
maxthekiller a écrit :XV je suis dsl mais venir m'agresser sur mon forum, s'inscrir pour insulter mes membres j'apel ca etre idiot et mÉchant; je suis au chomage et trop loin (et l'essence est trop cher) pour que je me bouge pour eux..
de toute facon y a pa que l'embrouille ici qui me reste en traver de la gorges..
on a une vie? certe c'est pour ca que je pe me passer des rencontre avec les mopar et ÉconomisÉ pour aller a d'autre sans eux
car y en aura forcÉmnt d'autre