Alors comme je vous l'avais promis dans ma présentation, voici quelques photos de ma nouvelle acquisition. Me voilà donc parti pour une bonne restauration et elle sera toute belle
C'est un modèle targa turbo de 1990, en boîte auto qui a un peu moins de 195000 km.
C'est une voiture que j'ai acheté sur photos et au téléphone, pas courant hein!!! Mais comme j'ai remarqué, autant on peut en trouver assez facilement (enfin surtout en atmo), mais autant si on est pas réactif on se fait griller la priorité et la voiture nous passe sous le nez (perso déjà 2 fois pour moi...
Et comme elle vient presque de l'autre bout de la France, c'était compliqué pour moi de me déplacer juste pour la voir.
Bon elle n'est plus toute jeune, mais assez bien conservée. Le joint de culasse a été changé. Par contre il y aurait un petit claquement au niveau du bas moteur, d'après le vendeur ce serait les coussinets de bielle. Donc je vais regarder ça et les changer. Et comme je vais devoir descendre le moteur, je vais en profiter pour lui refaire une jeunesse et changer tous les joints, la segmentation, etc... (c'est sur ce point que j'aurais besoins de vos conseils
Il y a aussi une bonne peinture à faire. Elle avait été faite, mais apparemment très mal car elle s'écaille par endroit.

Voilà donc les photos que l'ancien propriétaire m'a envoyé. J'en posterai d'autres une fois que la voiture sera bien arrivée.