Le plus simple est de swapper en 2JZ ou 1JZ ^^
Pour le 7M, je dirai que ça sert à rien de forger l'intérieur pour 500HP, mais après tout dépend de la propreté de la prépa.
Il faut savoir que plus on monte la pression, moins on peut mettre d'avance à l'allumage, et si tu comptes déjà partir sur un débitmètre lexus, tu es mal parti ^^
Il te faut un piggyback qui gère parfaitement l'avance à l'allumage (pas comme mon emanage de +/- 4%

)
Je crois que les mapecu3 font ça, mais ils coutent presque le prix d'un standalone (megasquirt ou ecumaster EMU)
Il te faudra faire une planéité de la culasse ET du bloc si tu veux éspérer que ça tienne un peu, même sans prépa d'ailleurs.
Après, joint de culasse métal plus épais (en fonction de la pression que tu souhaites mettre) et goujons ARP de culasse (ou vis ARP, peu importe)
Le CT26 est une merde absolue sur 7M, souffler à 1.2bar sur un moteur de 2L et de 3L ce n'est pas la même.
Faudra mettre un turbo de tout ce qu'il y a de plus classique, avec collecteur T3 ou T4 et downpipe en 3" Vband.
Dans le genre, il y a Garret GT35R, Borg Warner S360 (mon préféré

), Holset HX40, precision 6262, et j'en passe.
Après ton embrayage sera à changer aussi, mais si tu tombes le bloc pour la planéité...
Et les injecteurs 550cc ne suffisent pas, surtout si tu passes à l'E85 (recommandé pour sa marge de fonctionnement)