Page 1 sur 2
Presentation
Publié : mar. 3 déc. 2013 21:56
par supra11
Bonjour je suis ravi d’être enfin intégré dans la communauté de la mythique Supra. Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai beaucoup aimé vos post et je les trouvent intéressant étant passionné de mécanique j’espère pouvoir aider quelque membre si besoin.
Je présente maintenant ma titine c'est une toyota Supra mk3 de 1990 3.0 L Turbo moteur 7mgte boite manuelle 5 vitesses je mettrais des photos prochainement. Un de mes rêves avant la mk4 que j’espère posséder un jour
Voila en tout cas j’espère vraiment qu'on pourra s'entraider merci a tous
PS : Ou es ce que vous avez fait les frises de pare brise Supracars ?
Re: Presentation
Publié : mar. 3 déc. 2013 22:13
par touti-17
Re: Presentation
Publié : mar. 3 déc. 2013 23:20
par lapinou0013
Re: Presentation
Publié : mer. 4 déc. 2013 02:54
par Stouf 28
supra11 a écrit :PS : Ou es ce que vous avez fait les frises de pare brise Supracars ?
Tu veux parler de pare-soleils ?
Je n'ai pas souvenir qu'on en ait fait...

Re: Presentation
Publié : mer. 4 déc. 2013 09:04
par vmax330
Salut et bienvenue ici

Re: Presentation
Publié : jeu. 5 déc. 2013 22:55
par DARKJIL
Bienvenue
Re: Presentation
Publié : mar. 10 déc. 2013 10:44
par Ortaon
Re: Presentation
Publié : ven. 13 déc. 2013 17:47
par rico 61
Re: Presentation
Publié : mer. 18 déc. 2013 13:56
par Alex's
à quand les photos ?!

Re: Presentation
Publié : lun. 23 déc. 2013 19:37
par toytoy33
Salut et bienvenue
Re: Presentation
Publié : ven. 24 janv. 2014 16:37
par supra11
les photos seront pour bientôt

lorsque le temps sera un peu plus beau =), et oui stouf je parlais de la frise de pare soleil me semblais en avoir vu une sur une des supras du forum.
Es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment créer un tuto car j'ai un mystère a eclaicir ? Merci
Re: Presentation
Publié : sam. 25 janv. 2014 14:45
par psyder
Bienvenue

Re: Presentation
Publié : sam. 25 janv. 2014 21:02
par Stouf 28
supra11 a écrit :et oui stouf je parlais de la frise de pare soleil me semblais en avoir vu une sur une des supras du forum
Après recherche effectivement j'en ai eu un

, mais je ne me rappelle plus si c'était un pare soleil complet ou un sticker posé par dessus un pare soleil classique.
C'était peut être Roadrunner qui les avait fait faire à l'époque.
Pour l'instant aucun projet de ce style n'est en cours.
supra11 a écrit :Es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment créer un tuto car j'ai un mystère a eclaicir ? Merci
Tu veux créer ou trouver un tuto ??
Si tu as un problème je pense que tu dois vouloir en trouver un.
Dis nous quel est ton problème...
Re: Presentation
Publié : mar. 18 mars 2014 21:23
par supra11
Excusez moi du retard j'ai déménager entre temps et donc n'avais plus internet =s ben voila je suis en fait en train de changer les joints de ma supsup et au passage je me suis dit que de changer les bougies serait pas mal non plus mais j'ai fouiller un peu sur le forum et je vois que la référence ngk et bcpr6eix.
et en denso la IK24, bref je travaille dans un centre auto et quand je fais la conversion des bougies denso ça me donne la référence bker8eix et je voulais savoir si cette référence se montait bien car j'ai comparé avec les bougies que j'avais monté sur la voiture et je remarque qu'elles sont un peu plus courtes es ce que quelqu'un peut m'aider ???? MERCI
Re: Presentation
Publié : mar. 18 mars 2014 21:25
par supra11
Et oui stouf c'etait bien celle la je trouve que sa va bien avec la voiture et ça fait de la pub
