MKII Cabriolet
Modérateur : Stouf 28
- vmax330
- Ca roule !

- vos attentes : Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
MKII Cabriolet
J'avais jamais vu ça, c'est pas superbe, mais pas trop mal fait
http://www.banpei.net/2013/07/14/wtf-ce ... a61-cabrio
http://www.banpei.net/2013/07/14/wtf-ce ... a61-cabrio

-
RolluS
- Administrateur

- vos attentes : Que les certitudes tombent
Re: MKII Cabriolet
Elle a vraiment existée en "Convertible".
Quand j'ai fait un tonneau avec ma TA40, j'ai failli couper le toit et mêttre une capote de MA61 Convertible, mais comme mon chassis avait morflé...
Le kit capote vallait 2500$
Quand j'ai fait un tonneau avec ma TA40, j'ai failli couper le toit et mêttre une capote de MA61 Convertible, mais comme mon chassis avait morflé...
Le kit capote vallait 2500$
- gianni165
- Ca toussotte !

- vos attentes : rouler tous les jours en mk3
Sympa.
je suis allé voir sur le site belge pour en savoir plus, mais c'est du flammand!
Le français c'est facile. Normal je suis français. L'Italien moyen (les origines). L'anglais c'est déjà plus difficile (côté termes techniques) mais alors le hollandais!
Dessous les photos, j'ai vu qu'un commentaire faisait une remarque sur une possibilté de greffe d'un avant d'une mk2 sur un autre modèle que je ne connaît pas (peut-être la première Célica qui a fait des rallyes européens) ou la possibilté du contraire. Bof. J'aime quand même beaucoup.
je suis allé voir sur le site belge pour en savoir plus, mais c'est du flammand!
Le français c'est facile. Normal je suis français. L'Italien moyen (les origines). L'anglais c'est déjà plus difficile (côté termes techniques) mais alors le hollandais!
Dessous les photos, j'ai vu qu'un commentaire faisait une remarque sur une possibilté de greffe d'un avant d'une mk2 sur un autre modèle que je ne connaît pas (peut-être la première Célica qui a fait des rallyes européens) ou la possibilté du contraire. Bof. J'aime quand même beaucoup.
Ciao. Gianni165
- vmax330
- Ca roule !

- vos attentes : Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
La MKII est dérivée de la troisième génération de Celica, il doit y avoir moyen de faire la modif dont tu parles oui 

- lapinou0013
- Ca toussotte !

- vos attentes : Collectionner des toyota et les restaurer
En effet, la supra mk2 est une celica mk3 dont le châssis a été allongé à l'avant pour y intégrer le 6 cylindres. Il en a été de même pour la supra mk1 avec la celica mk2.
Les parties allant des rétroviseurs jusqu'à l'arrière sont communes. Seules les supspattes et le pont diffèrent.
Le modèle convertible est une celica mk3 coupé modifiée ..... par contre, il faut savoir où souder les renforts de caisse pour la rigidité.
Les parties allant des rétroviseurs jusqu'à l'arrière sont communes. Seules les supspattes et le pont diffèrent.
Le modèle convertible est une celica mk3 coupé modifiée ..... par contre, il faut savoir où souder les renforts de caisse pour la rigidité.
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
Hormis l'arriére bizarre le reste je suis fan.