Page 1 sur 1

belle qui broute

Publié : mar. 28 mai 2013 00:04
par davidfta28
bonjour a tous ma titine continu a faire des siennes elle broute et pétarade tout le temps a chaud comme a froid avec perte de puissance et meme en linéaire les fils de bougies sont neufs les bougies aussi pas d'huile dans les puits filtres a essence neufs mais rien ni fait je m'en remets donc a vous si probleme déjàs vu

Re: belle qui broute

Publié : mar. 28 mai 2013 08:04
par supra rouge
Tête de delco et doit d'allumeur ?

Re: belle qui broute

Publié : mar. 28 mai 2013 10:07
par Ortaon
Fuite d'air de partout ? joint d'injecteur mort ?

par contre le titre du topic est un peu tendancieux :mrgreen:

Re: belle qui broute

Publié : mar. 28 mai 2013 11:20
par davidfta28
tout joint moteur 8000 kms environ compteur en milles moteur 7 mgte refait a neufs voir topic

Re: belle qui broute (7 mgte )

Publié : mar. 28 mai 2013 11:23
par davidfta28
je vais passer du spray contact sur tout connecteur ce week end

Re: belle qui broute

Publié : mar. 28 mai 2013 13:39
par Neo-52
mauvais calage ou fils de bougies rebranchés sur les mauvaises bobines....

Re: belle qui broute

Publié : mar. 28 mai 2013 16:38
par rico 61
Neo-52 a écrit :mauvais calage ou fils de bougies rebranchés sur les mauvaises bobines....
:D bjr à toi l'ami, je suis d'accord avec mon ami néo, sinon il te reste une solution la qualité de ton essence pour le savoir prends dans une station service 5l et non en grande surface tu le branche au niveau de ta rampe d'injecteur via un tuyau que tu auras fait et qui se rebranche sur un bidon propre avec l'essence tu mais en route et n'oublie pas que dans un premier temps elle le fera encore cause reste d'essence ancienne pas longtemps et tu verras son agissement le bidon en hauteur évidemment et débranche ton relais de pompe essence sinon surprise et tien nous au jus :wink:

Re: belle qui broute

Publié : mar. 28 mai 2013 21:11
par davidfta28
pour info carburant pris en station total ensuite après avoir tout nettoyé au niveau des puits de bougies elle a fonctionné normalement 15 bornes environs mais après redémarrage elle broute alors bobines ou débimetre ?
?

Re: belle qui broute

Publié : mer. 29 mai 2013 15:28
par rico 61
davidfta28 a écrit :pour info carburant pris en station total ensuite après avoir tout nettoyé au niveau des puits de bougies elle a fonctionné normalement 15 bornes environs mais après redémarrage elle broute alors bobines ou débimetre ?
?
:D bjr commence par tester tes bobines une à une et si ensuite près de chez toi tu as un proprio de supra demande lui pour un essaie de débimètre :wink:

Re: belle qui broute

Publié : mer. 29 mai 2013 17:26
par mikl128
J'avais eu le même genre de symptôme, le capteur de position de papillon avais grillé. Demande si quelqu'un n'en aurais pas un en stock pour essayer avec un autre.