pour ta peur qu'il fasse les con avec, releve les kms et si y a un souci tu leur demande des comptes.
Perso fait la fair a ton garage, y seront content tes mÉcano en plus tu pourra les surveiller
si tu veut jdemanderai chez toyota a bourg, en plus j'ai 20%
bon je v mettre enfin ma dump hks ...
je voulais si comme sur la tof ci dessous le montage etait correct (notamment pour la petite durite que j'ai marquÉ avec un trait rouge)
nicko63 a écrit :bon je v mettre enfin ma dump hks ...
je voulais si comme sur la tof ci dessous le montage etait correct (notamment pour la petite durite que j'ai marquÉ avec un trait rouge)
ca m'a l'air correct,
par contre tu as du avoir un petit filtre en plastic noir, qu'il faut monter sur cettre durite
oui, ne monte pas le filtre qui ne vaut rien.
par contre si tu as un dÉbimÈtre sur ta supra ce serai mieux de faire la recirculation d'air. c'est simple il faut remplacÉ l'Élice en platique par un bout de tube pour faire le raccordement comme d'origne.
dans le cas de la recirculation la dump fais beaucoup moins de bruit.
aucunes. j'ai montÉ une greddy rs sur ma s14 (cela dit en passant ca se traine serieusement la b*te quand on eu une supra BPU) en recircu, j entendais que dalle. j'ai bouchÉ la recirculation et mis À l'air libre et la ca pschiiit bien comme il faut.
par contre j'aimerais bien savoir pourquoi soit disant c est mieux pour le debimetre de laisser en recircu? c'est quand meme mieux pour lui qu'il est que de l air frais provenant de l'admission non?
MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!!
Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"
C'est simplement que l'ECU a dÉjÀ prit en compte l'air recrachÉ par la dump, donc si la dump expulse l'air dehors ton mÉlange est trop riche a la coupÉ des gaz, se qui provoque sur les MKIII avec la dump d'origine un calage du moteur suite a une grosse accÉlÉration si tu coupe les gaz et que tu dÉbraille, aprÈs sur les MKIV je sais pas si la mÊme chose se produit.
ben moi j ai verai la recerculation de la dump sur ma MKIII. j ai pas encore essaye car j attend la carte grise.
pour eviter le calage du moteur, y a t il une solution?