[MKIII] Ma titine (小雪), saison 2 !!
Modérateur : Stouf 28
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Re: [MKIII] Ma titine (小雪), saison 2 !!
Patience, je suis encore sur place, je reviens surement mardi. 
- LeRaphael
- Ca roule !

- vos attentes : ...
J’adhère lolbarn's a écrit :ok pour la rencontre à vincennes ça tombe le dimanche 5 mai, mais ça ce termine à 13 heure
et si ya du monde, ça serai bien de prevoir quelque chose pour l'aprés midi histoire de rentabiliser le deplacement.

- barn's
- Ca toussotte !

- vos attentes : PARTAGER MES PASSIONS
bin elle est passé ou la stoufmobile ...stouf 28 a écrit :Patience, je suis encore sur place, je reviens surement mardi.
oubli pas que c est stouf au volant et qu il a plus 20ans donc le temps de prendre toutes les départemental et rouler a 50km/h maxi alors il faut du tempsbarn's a écrit :bin elle est passé ou la stoufmobile ...stouf 28 a écrit :Patience, je suis encore sur place, je reviens surement mardi.
- barn's
- Ca toussotte !

peut etre il à mis son GPS en mode pieton ? 
- Stouf 28
- Administrateur

Hey les deux branleurs, vous allez prendre des coups de canne dans les coui**es bientôt !!
Sinon voilà, titine est rentrée à la maison !
Retour tranquilou en mode rodage, sous une pluie battante et ininterrompue, ça m'a aidé à ne pas perdre patience.
Reste à voir un soucis avec le bouchon de radiateur Toy qui ne porte pas bien dans le bas du puits de remplissage, du coup elle refoule un peu dans le bocal.
On a pas voulu utiliser le bouchon qui est fourni avec le rad, c'est un 1,3 bar, ça nous parait beaucoup.
Sinon voilà, titine est rentrée à la maison !
Retour tranquilou en mode rodage, sous une pluie battante et ininterrompue, ça m'a aidé à ne pas perdre patience.
Reste à voir un soucis avec le bouchon de radiateur Toy qui ne porte pas bien dans le bas du puits de remplissage, du coup elle refoule un peu dans le bocal.
On a pas voulu utiliser le bouchon qui est fourni avec le rad, c'est un 1,3 bar, ça nous parait beaucoup.
- barn's
- Ca toussotte !

le branleur est trop content pour toi => voila un stouf à nouveau mobilestouf 28 a écrit :Hey les deux branleurs, vous allez prendre des coups de canne dans les coui**es bientôt !!![]()
Sinon voilà, titine est rentrée à la maison !![]()
Retour tranquilou en mode rodage, sous une pluie battante et ininterrompue, ça m'a aidé à ne pas perdre patience.![]()
mais la c'est pas serieux il est ou le photo reportage ?
+1 super content pour toi stouf 
- Toysup
- Ca roule !

- vos attentes : Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Youpi la stoufmobile est de retour ,aller tu mais une grosse sous l'accélérateur pour résister a la tentation et tu nous fait un bon petit rodage .
- ienien
- Pied dedans !!

- vos attentes : MEGASQUIRT!!!!
ne la crame pas celle la c'est pas ton fort le rodage 
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v
mazda 323 tdi 16v
- Stouf 28
- Administrateur

Tu ne crois pas si bien dire...Ortaon a écrit :Elle refoule ? ça sent le joint de culasse ça !![]()
![]()
![]()
Non seulement elle refoule, mais en plus elle fait des bulles dans le vase d’expansion.
De plus, à froid elle démarre sur 5 pattes et fume bien blanc pendant 5 mn.
Je pense que j'ai une compression qui passe dans le circuit de ldr, et que quand j’arrête le moteur c'est l'inverse.
Charly est passé me voir aujourd'hui, on a resserré le joint de 12.5 à 14 kgs, mais rien n'y fait.
Je ne sais pas si c'est le joint qui est défectueux ou si il y a un autre problème.
Je suis bon pour repartir chez DAV et repasser en joint graphite...
Pour les mauvaises langues, j'ai pas dépassé 40% du trhottle, 3000t et 110 km/h...
aie pas cool ce qui t arrive
j en connais un qui doit culpabiliser a mort alors qu il ne devrait pas