MKIV Stock VS BM M3 Stock
Modérateur : Stouf 28
-
max@brive
c'est pas pour dire mais ca rappel drolement les mecs qui devaient tous ce faire choper a telecharger des films et des musiques...
resultat on chope un pauvre gars tous les ans pour donner l'exemple..
a cotÉ de Ça on nous vend des graveurs ,des lecteurs divx et des CD vierges..c'est marrant ca
pour ce qui est des videos , faut arreter, des videos comme ca y en a des centaines , des milliers..et une video de compteur de peu pas constituer une preuve , on peut tres bien prendre 300kmh sur banc d'essais , donc aucune preuve ! surtout qu'une video peut tres bien ce truquer..(accÉlÉration de la vitesse de lecture etc)
bref faut pas flipper pour ca , sinon tous ceux qui font des videos de ce genres seraient deja tous en prison...
resultat on chope un pauvre gars tous les ans pour donner l'exemple..
a cotÉ de Ça on nous vend des graveurs ,des lecteurs divx et des CD vierges..c'est marrant ca
pour ce qui est des videos , faut arreter, des videos comme ca y en a des centaines , des milliers..et une video de compteur de peu pas constituer une preuve , on peut tres bien prendre 300kmh sur banc d'essais , donc aucune preuve ! surtout qu'une video peut tres bien ce truquer..(accÉlÉration de la vitesse de lecture etc)
bref faut pas flipper pour ca , sinon tous ceux qui font des videos de ce genres seraient deja tous en prison...
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

moi je suis d'accord avec saf j'ai deja fait plusieur comparo avec steeve et autre et c'est pour le fun maintenant c'est vrai qu'il y aurra toujour des personne qui diront ta caisse c'est une dob parce que je t'ai eclater alors qu'il ny a meme pas un capot decart ,j'ai eu le coup sur paris avec une r21 2l turbo le mec ce ventee de m'avoir eclater pour meme pas un capot d'ecart alors que j'avais un problme de surale ,steeve peux en temoigner il etait avec moi mais bon pas grave je laisse les gens pour ce qu'il sont . alors qu'avec d'autre personne sa ce passe super bien . mais c'est vrai que comparer les prepa dans une bonne entente c'est constructif et tres fun 
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
tu t'es fais ÉclatÉ par SAF en reprises????EDDY a écrit :moi je suis d'accord avec saf j'ai deja fait plusieur comparo avec steeve et autre et c'est pour le fun maintenant c'est vrai qu'il y aurra toujour des personne qui diront ta caisse c'est une dob parce que je t'ai eclater alors qu'il ny a meme pas un capot decart ,j'ai eu le coup sur paris avec une r21 2l turbo le mec ce ventee de m'avoir eclater pour meme pas un capot d'ecart alors que j'avais un problme de surale ,steeve peux en temoigner il etait avec moi mais bon pas grave je laisse les gens pour ce qu'il sont . alors qu'avec d'autre personne sa ce passe super bien . mais c'est vrai que comparer les prepa dans une bonne entente c'est constructif et tres fun
prepare tes fesse supra sa va te fair mal quand ma caisse vas rouler
enfin j'espere quel vas bien marcher
sinon je la casse direct et je roule en m3 au sa elle marche d'origine
(attention je ne dis pas cela pour me moquer ,mais parceque d'origine sa marche bien ) 
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config