my supra jdm now pg12
Modérateur : Stouf 28
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
il va pas en mettre il a pas envi de se faire arrachÉ l'aileron a la premiÈre accel 

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
jfk
- Ca toussotte !

merci,c'est une copie car le TRD n'existe pas avec le milieu carbon,zorglub a écrit :beurk !shuriken512 a écrit :pas mal du tout
mais l'aileron je prefere le genre comme dans le premier fast and furious sur la supra orange, mais c'est personnel
du bon boulot![]()
sinon jolie le "trd" d ailleur c est un vrai ou copie ?
on a du le retravailler niveau finition mais À part sa il est bien fait
parcontre le carbon
por les watts va falloir attendre le budget,j'Économise pour acheter un single,je viens de recevoir mon AVC-R
-
shuriken512
- Ca démarre pas...

jfk a écrit :merci,c'est une copie car le TRD n'existe pas avec le milieu carbon,zorglub a écrit :beurk !shuriken512 a écrit :pas mal du tout
mais l'aileron je prefere le genre comme dans le premier fast and furious sur la supra orange, mais c'est personnel
du bon boulot![]()
parcontre le carboncarnage,aprÉs l'avoir mi au soleil ;plein de bull d'air on apparut sur le dessus,on a donc peint le dessus en noir et laissÉ le bas en carbon;sa suit les jantes
![]()
por les watts va falloir attendre le budget,j'Économise pour acheter un single,je viens de recevoir mon AVC-R
je passe par la belgique defois pour monter sur lille je viens de strasbourg
faudra que je te capte une fois pour la voir
-
jfk
- Ca toussotte !

pas de probshuriken512 a écrit :jfk a écrit :merci,c'est une copie car le TRD n'existe pas avec le milieu carbon,zorglub a écrit : beurk !![]()
parcontre le carboncarnage,aprÉs l'avoir mi au soleil ;plein de bull d'air on apparut sur le dessus,on a donc peint le dessus en noir et laissÉ le bas en carbon;sa suit les jantes
![]()
je passe par la belgique defois pour monter sur lille je viens de strasbourg
faudra que je te capte une fois pour la voir
bon il pleut depuis quelques jours,j'ai juste fais 2-3 photos ,mais il faut du soleil pour sa

j'ai fais un support de plaque lattÉral,chier j'avais pas envie de la remettre,mais la derniÉre fois que j'ai fais sa,je l'ai payÉ chÉre...

-
Power-Supra
- Pied dedans !!

-
jfk
- Ca toussotte !

F_MKIV a écrit :c'est ta plaque d'imate sur le cotÉ ? c'est au norme chez toi ?
oui c'est au norme si elle est droite et cotÉ conducteur comme sur les alfa,j'ai fais un support de plaque lattÉral,chier j'avais pas envie de la remettre,mais la derniÉre fois que j'ai fais sa,je l'ai payÉ chÉre...
enfin conducteur europeen
moi elle suit la courbure du pare-choc
-
Xander cage
- Ca toussotte !

-
jfk
- Ca toussotte !

merciXander cage a écrit :Yo JFK !!
Cool ta supra elle est vraiment belle![]()
Dis tu me vois de temps en temps sur Mons lol ?? car je te vois jamais sur les routes
beinh on s'est croisÉ qu'une fois ,oui je te vois souvent mais moi je suis en camionnette souvent,j'ai un mitsubishi canter couleur starsky et hutch
tu risques pas de me voir pour le moment,il y a des traveaux juste dans la rue oÀ¹ j'habite et il faut un 4x4 pour sortir de chez moi
deg! mais bon,pour le moment je travail beaucoup et j'ai pas trop le temp de rouler