Oui j'avoue, la baie moteur blanche, c'est pas glop à entretenir...
Pour les ventilos tu as donc le même montage que moi.
Fais attention, le fait de faire tourner les 2 en parallèle sous 12v, ça tire énormément aussi sur les relais, ils encaissent 60A alors qu'ils ne sont pas prévus pour ça, un des miens a fondu !
J'en ai acheté en 70A, et refais une boite à relais déportée (ils sont un peu plus gros), depuis c'est nickel en ce qui concerne l’électricité.
Et oui j'ai encore eu des soucis de surchauffe au printemps et l'été dernier lors des fortes chaleurs, même avec le calorstat enlevé.
Les ventilos tournaient presque tout le temps à fond, c'est surement pour ça que le relais n'a pas aimé.
Du coup j'ai décidé de prendre un rad neuf, et en gros volume pour ne plus être emmerdé, en plus d'une pompe à eau neuve.
De plus, celui là ne fera que le refroidissement moteur, la boite auto aura un refroidissement séparé.
Mais bon, on s'est aperçu que le circuit de ldr avait pas mal été bidouillé, ça devrait rentrer dans l'ordre.
Je vais garder mon système électrique qui a fait ses preuves, pour mettre les nouveaux ventilos plus adaptés.