mais c'est vrai sa fait bizzar le tremblement ...
[MKIII] le retour de la vengeance !
Modérateur : Stouf 28
-
Mini-Jacky
- Ca démarre pas...

- vos attentes : circuit..
Re: [MKIII] le retour de la vengeance !
entre midi et deux au lieux de boire le ricard il va la faire sa boite
et sont roulement primaire ...
- stephaneg
- Ca roule !

le retour de l'electricien saccageur ...
je me suis laché sur l'instal audio : donc exit le pioneer bluetooth et bonjour l'alpine din .
en demontant l'autoradio je suis retombé sur les exploits de l'electricien qui avait fait l'install caca de la centralisation au domino .

tiens , elles sont bizarres ses traces de chauffe ...

non, vous revez pas , l'installateur a pas su visser les pattes origine sur l'autoradio , il a donc decidé de souder la ceinture !!!
donc je fouille un peu chez moi, et retrouve un autoradio stock avec son support que je visse sur le nouveaux et voila le resultat

.com/u/f32/12/12/53/60/sany2319.jpg[/img
je me suis laché sur l'instal audio : donc exit le pioneer bluetooth et bonjour l'alpine din .
en demontant l'autoradio je suis retombé sur les exploits de l'electricien qui avait fait l'install caca de la centralisation au domino .

tiens , elles sont bizarres ses traces de chauffe ...

non, vous revez pas , l'installateur a pas su visser les pattes origine sur l'autoradio , il a donc decidé de souder la ceinture !!!
donc je fouille un peu chez moi, et retrouve un autoradio stock avec son support que je visse sur le nouveaux et voila le resultat

.com/u/f32/12/12/53/60/sany2319.jpg[/imgRe: [MKIII] le retour de la vengeance !
sans commentaire pour l'histoire de l'installateur
et très chouette ton alpine
et très chouette ton alpine
- stephaneg
- Ca roule !

ben surtout que quand tu sais que tous les appareils asiatiques( soit 90% des produits) sont equipés de filetage lateraux type constructeur ,il a meme pas essayé de le presenter car apres avoir déposé sa merde , j'ai essayé de le monter vissé sur le support , et il y va tout seul avec le videpoche origine aussi, pas un de R19 decoupé a la disqueuse ...
- nario45
- Team

- vos attentes : La chute du prix du baril !
Bien sur qu'il y a un roulement pilote dans ton vilo, et je suis certain que le volant moteur est HS, j'ai déjà eu cette voiture entre les mains entre autre pour l'embrayage (deux fois), et ton electricien masqué n'avait pas assez de frique pour racheter un volant moteur en bonne état qui en plus était sous mon coude, mais bon !!! De souvenir il y a une partie de faiceau de boite racordé par des dominosstephaneg a écrit :il faut aussi sortir la boite pour remplacer le volant moteur qui est legerement voilé, on a controlé l'embrayage , c'est pas lui qui déconne . ou alors il y a une autre solution si le moteur est issu d'une version boite auto(vraisemblable vu le faisceau) , celui qui l'a monté a peut etre tout simplement oublié de remonter un roulement primaire en bout de vilo, puisqu'absent sur cette version d'origine. ça expliquerai les remplacement d'embrayage a repétition des anciens proprio.
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Au fait, t'en fais quoi du Pioneer ?stephaneg a écrit :je me suis laché sur l'instal audio : donc exit le pioneer bluetooth et bonjour l'alpine din .
Il a une entrée USB ?
- stephaneg
- Ca roule !

merci de l'info nario. je me doutais du volant ,sinon il y aurai aussi des vibrations en roulant . j'en ai deja un qui est parti en rectif , minijacky le recupere mercredi , donc ça va le faire, en esperant que l'embrayage ai pas trop derouillé.
de toute façon , vu le faisceau interieur, je me doutais bien que j'allais bien trouver des dominos ailleurs.
le pioneer par dans la S14 stouf, il a le bluetooth integré mais l'usb en option . Je verrai peut etre a investir dedans car il est pas mal du tout cet appareil.
de toute façon , vu le faisceau interieur, je me doutais bien que j'allais bien trouver des dominos ailleurs.
le pioneer par dans la S14 stouf, il a le bluetooth integré mais l'usb en option . Je verrai peut etre a investir dedans car il est pas mal du tout cet appareil.
- stephaneg
- Ca roule !

- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Sympa tes photos !
T'aurais pu en faire une rien que pour le post des plus jolies photos de votre Supra, parce-que là, avec une guez à coté, ça va pas le faire !

T'aurais pu en faire une rien que pour le post des plus jolies photos de votre Supra, parce-que là, avec une guez à coté, ça va pas le faire !
Ok tant pis, merci tout de même.stephaneg a écrit :le pioneer par dans la S14 stouf, il a le bluetooth integré mais l'usb en option . Je verrai peut etre a investir dedans car il est pas mal du tout cet appareil.