Oh mais zut quoi !!! C'est si difficile que ça d'écrire en Français ?! Vous avez séchés les cours à l'école ou quoi ?!
Il y a des messages ici qui sont IL-LI-SI-BLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous êtes pas francophone, dites-le bon sang !!! Et exprimer vous en anglais à coter ou je sais pas quoi !!! MAIS DÉMERDER VOUS À ÊTRE PLUS COMPRÉHENSIBLE !
EN + MAINTENANT IL Y A DES CORRECTEURS D'ORTHOGRAPHE DANS LES NAVIGATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! ! !! ! ! !! ! ! ! !!
Si vous êtes illettré ou analphabètes, faut pas avoir honte hein !!! Il y a des instituts pour du soutiens, des aides !!!
MAIS PAR PITIÉ FAITES UN EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE ET LA GRAMMAIRE, J'EN AI MARRE SUR CE FORUM PRATIQUEMENT SUR TOUT LES TOPICS IL Y A DES MESSAGES ÉCRIT EN SMS OU ILLISIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRREEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRREEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kratos -> J'ai eu des problèmes de téléphone récemment

, fait moi sonner, écris moi un sms ou appel-moi, je suis en vacances le 25 Jan. (et oui... Y'en a qui travail a Noel et le Jour de l'an....

)