[MKIV] My Supra MKIV ....
Modérateur : Stouf 28
-
max@brive
Re: My Supra MKIV ....
super c'est cool tout ca ! content pour toi , me tarde que mon kit a moi sois montÉ car je commence a en avoir un ptit peu marre d'attendre
et nous voila les deux seuls clanpins a etre en mono turbo sur boite auto
tu nous donnera tes impressions au niveau de ressenti avec la boite auto car je suis en boite auto comme toi tu le sais
tu garde ton convertisseur d'origine ?
es tu interessÉ par le kit built auto de chez boostlogic ?
on est deja deux a vouloir l'acheter bientot
ps: et toi lolom tu passe en single ou pas ?? c'est dans tes projets?
tu nous donnera tes impressions au niveau de ressenti avec la boite auto car je suis en boite auto comme toi tu le sais
non pas pour maintenant .les projets pour le momment c est d embellir la maisonmax@brive a écrit :super c'est cool tout ca ! content pour toi , me tarde que mon kit a moi sois montÉ car je commence a en avoir un ptit peu marre d'attendreet nous voila les deux seuls clanpins a etre en mono turbo sur boite auto
![]()
Cool, j'ai le map ECU je te l'envoie.
C'est ce kit turbo?
http://xs-power.com/toyota-turbo-kits-1.htm
Il manquait quoi dans le kit?
Tu accÉlÉre dans combien de tps pour voir si ca marche un peu?
C'est ce kit turbo?
http://xs-power.com/toyota-turbo-kits-1.htm
Il manquait quoi dans le kit?
Tu accÉlÉre dans combien de tps pour voir si ca marche un peu?
-
Xander cage
- Ca toussotte !

Pour rÉpondre À Maxbrive:
Pour l'instant je vais rester avec la boÎte auto d'origine.... lÀ je suis entrain de regarder À mon boulot si ma boÎte utilise des discs et piston d'une autre A340E mais qui vont sur les V8
, Ça pourrait renforcer mÉchamment la boÎte À moindre coup !!! pour le torque converter faudra voir chez Boostlogic, mais j'investigue de mon cÀ´tÉ pour voir si on peut pas adapter un T/C des Lexus V8 
Ah oui nos boÎtes fonctionnent avec de la dexron type II , moi je conseille la ESSO type IV (plus performante et passage de vitesse plus fluide !!)
Pour Supra:
J'ai pas encore poussÉ la supra car j'ai pas branchÉ le Blitz Spec R , mais rien qu'en donnant un coup de gaz bref , À bas rÉgime on sent vraiment les watts
, et j'aimerais faire un rodage quand mÊme.....
C'est bien ce kit lÀ , mais faut bricoler une middle pipe (trÈs galÈre), acheter des durites supplÉmentaire, faire des bouchons maisons... etc.... mais bon quand on met la main À la pÀ¢te Ça va
j'ai hˢte de recevoir le MAP ECU !!
Le bruit par contre est superbe !! bien sportif et mÉtallique
Pour l'instant je vais rester avec la boÎte auto d'origine.... lÀ je suis entrain de regarder À mon boulot si ma boÎte utilise des discs et piston d'une autre A340E mais qui vont sur les V8
Ah oui nos boÎtes fonctionnent avec de la dexron type II , moi je conseille la ESSO type IV (plus performante et passage de vitesse plus fluide !!)
Pour Supra:
J'ai pas encore poussÉ la supra car j'ai pas branchÉ le Blitz Spec R , mais rien qu'en donnant un coup de gaz bref , À bas rÉgime on sent vraiment les watts
C'est bien ce kit lÀ , mais faut bricoler une middle pipe (trÈs galÈre), acheter des durites supplÉmentaire, faire des bouchons maisons... etc.... mais bon quand on met la main À la pÀ¢te Ça va
j'ai hˢte de recevoir le MAP ECU !!
Le bruit par contre est superbe !! bien sportif et mÉtallique
-
Xander cage
- Ca toussotte !

Ouai je te tiens au courrant!!lolom3 a écrit :tien moi o jus pour la boite comment faire pour la renforcer
mais bon moi je veux une supra homogÈne donc je vise les 500cv moteur ... je veux pas aller au dessus.... aprÈs c'est inconduisible dans les courbes etc.....
donc la boÎte restera d'origine , peut Être un T/C de chez Boost logic pour des meilleurs montÉes en rÉgime....c'est tout.
- benji@brive
- Ca toussotte !

superbe taf... enfin un single sur une boite auto
ca va envoyÉ lol
bon courage pour la suite...
a++
bon courage pour la suite...
Mkiv TT Red renaissance A/T 93"
PHR GT-60, Map Ecu 2, AAC Brian Crower 264°...
coming soon--- Kit Fuel System PHR stage 2 850cc
PHR GT-60, Map Ecu 2, AAC Brian Crower 264°...
coming soon--- Kit Fuel System PHR stage 2 850cc
-
max@brive
j'ai deja posÉ cette question , mais en quoi (reellement) un convertisseur est t'il vraiment benefique ?
-
Xander cage
- Ca toussotte !

la stator qui est dans le T/C va te donner un rendement proche de 1 dans une plage plus grande que celui d'origine..... les 3800 4000 stall c'est la "plage" d'utilisation..... c'est pour Ça que les boÎtes autos sont moins Économiques car le rendement n'est jamais À 1 mais 0.97 0.98 Ça dÉpend .....c'est le T/C qui nous fait perdre un peu de puissance(un peu)
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
FÉlicitations pour le boulot accompli, bonne route avec ce nouveau jouet. 
-
Xander cage
- Ca toussotte !

Ça y est mon single tourne nickel !! ahlala quel pied !
Donc ma wastegate garde bien la pression À 1 bars (boost controller sur off)
Je dois aller chez "Supra" pour faire programmer mon map ECU et aprÈs elle sera rÉgler comme une horloge
c'est dingue comment avec 1 bars un single souffle plus que les twin À mÊme pression
Quand elle sera rÉgler avec une pression fiable , je ferais une petite vidÉo histoire de voir une accÉlÉration avec une automatique !
a plus !
Je dois aller chez "Supra" pour faire programmer mon map ECU et aprÈs elle sera rÉgler comme une horloge
c'est dingue comment avec 1 bars un single souffle plus que les twin À mÊme pression
Quand elle sera rÉgler avec une pression fiable , je ferais une petite vidÉo histoire de voir une accÉlÉration avec une automatique !
a plus !
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
Xander cage a écrit :Ça y est mon single tourne nickel !! ahlala quel pied !
c'est dingue comment avec 1 bars un single souffle plus que les twin À mÊme pression![]()
a plus !
oui oui vite ont veut voir ca nous