Sinon Redji si tu tarode bien et que tu colle tes goujons sa sera trÈs efficace car j'avais collÉ deux goujons pour essayer et il on tenu, se les boulon qui se sont dÉssÉrer.
Le gros problÈme au niveau des goujons sur les supra c'est que le boulon a tendance a se coller au goujons et laure d'un dÉmontage c'est le goujons qui vient, pour bien sÉrer un collecteur sa doit Être le boulon qui tire sur le goujon et non pas le goujon qui tour dans la culasse car tu arrache le filetage.
Moi mes boulon de collecteur son montÉ huilÉ comme sa il ne se colle pas au goujon.
Sinon si quelqu'un aurai les prix Toyota pour un collecteur et un Corp chaud de turbo soyez gentil de me les communiquer.
roadrunner77 a écrit :j'ai le meme pb de turbo que toi
du coup je passe par une societe dans le 92 et sa me coute 350€ (a peut pres) pour changer le corp d'echapement (ta partie felle) + changement des joint/palier de turbo + reequilibrage + tarage a 0.7 de la wasgate
intÉressant Ça, le corps est changÉ par un plus rÉsistant ou pas ?
Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
non par le meme mais neuf (si il tien aussi longtemp que le mien il et parti pour 180 000 km de plus
de toute facon une fois ue celui la est refait et poser je fait refaire le mien comme sa j'en aurais un d'avance (voir 2 si je recup un 3° cette hiver)
road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout
DAV a écrit :quand road passe les topic trepasse
wickerman a écrit :ils sont con...mais que c est bon!!!
roadrunner77 a écrit :non par le meme mais neuf (si il tien aussi longtemp que le mien il et parti pour 180 000 km de plus
Oui mais À noter que 180.000 kms c'est dans le cas d'une pression d'origine.
Je pense que si comme moi tu augmentes la pression un de ces jours il ne refera pas ce kilomÉtrage.
c'est bien pour sa que des que le 1° est revenu le 2° partira aussi en reparation comme sa j'en aurais un d'avance tand que le mec a les pieces pour refaire les ct26