vin73 a écrit :Pour le scudo vérifies les canalisations de freins des fois que tu aurais un tuyau pincé, sinon regarde si tu as un repartiteur ou regulateur de force de freinage
Oui il y a un répartiteur mécanique sur le train arrière, mais comment savoir si c'est lui qui déconne ??
C'est vraiment chiant, il faudrait un mano de pression à connecter en remplacement des cylindres de roues.
Si je change kit de freins arrières complets + régulateur y'en a pour 280€, sans savoir si ça va marcher !
vin73 a écrit :Pour la supra as tu essayé de recabler en direct le débimetre sans passer par ton SAFC?
Oui ça aussi c'est fait, le SAFC est bypassé et l'ECU est en direct, mais ça n'a rien changé.
vin73 a écrit :et pour l'accidentée elle ne vaut rien à l'argus et au vu des dégats elle va aller directement à la casse, sinon il attend l'indemnisation, rachète l'épave à l'assurance et retape avec des pièces d'occasion, par contre sa carte grise sera bloquée en prefecture donc il ne pourras pas la revendre plus tard, juste la ferrailler ou passer devant un expert pour faire debloquer la CG...
Oui je pense aussi que ce sera la casse...
Ce qui est nul c'est qu'elle a des amortos avant neufs, le kit de freins arrière neuf, un maitre cylindre neuf.
La refaire non, j'ai pas que ça à foutre, y'a trop de taf en carrosserie et mon beauf a trouvé une soluce en donnant à mon neveu une 306D, elle a 300.000 km mais c'est mieux que les baskets.