[mkIII] ma nouvelle compagne!!
Modérateur : Stouf 28
-
RolluS
- Administrateur

- vos attentes : Que les certitudes tombent
Re: [mkIII] ma nouvelle compagne!!
oui, c'est ce que je me disais aussi pour la cave...
- bigboss369
- Ca toussotte !

- vos attentes : une supra furtive aux radar!
le collègue voulais une fosse, ont lui a dit quitte à creuser, autant faire un gros trou, et quand tu fais construire tu n'ais pas a une palette de parpaing prêt...RolluS a écrit :oui, c'est ce que je me disais aussi pour la cave...
toyota supra mk3 atmo
mazda mx3 1.8 V6
NEW! toyota supra mk3 turbo targa
mazda mx3 1.8 V6
- bigboss369
- Ca toussotte !

soudage de la ligne prévue pour jeudi soir 
toyota supra mk3 atmo
mazda mx3 1.8 V6
mazda mx3 1.8 V6
- bigboss369
- Ca toussotte !

ayé, ligne soudé! avec du mal, presque plus de gaz dans la bouteille... 
toyota supra mk3 atmo
mazda mx3 1.8 V6
mazda mx3 1.8 V6
ces cool ça..... 
- bigboss369
- Ca toussotte !

remontage demain 
toyota supra mk3 atmo
mazda mx3 1.8 V6
mazda mx3 1.8 V6
- bigboss369
- Ca toussotte !

légère avancé des travaux en ce long week-end... mes cligno fonctionne enfin (suffisait de remonter l'inter warning...) l'aiguille de ma jauge à essence à enfin bougé! elle est désormais en fond de réserve témoin allumé (avec 15 litre dedans le réservoir...
), tout à l'air de bien fonctionner niveau ventilation, par contre pas d'éclairage de compteur, et les phares Crystal éclairé moins que ma lampe de poche... si quelqu'un a un avis sur ces quelque problème...
à et sinon je n'ais pas encore eu le temps de monter la ligne, je suis toujours avec mon échappement latéral (avec les 2 silencieux intermédiaire) et quand le turbo se met en route je n'entend que lui souffler, limite je n'entend plus le moteur... normal ou pas?
à et sinon je n'ais pas encore eu le temps de monter la ligne, je suis toujours avec mon échappement latéral (avec les 2 silencieux intermédiaire) et quand le turbo se met en route je n'entend que lui souffler, limite je n'entend plus le moteur... normal ou pas?
toyota supra mk3 atmo
mazda mx3 1.8 V6
mazda mx3 1.8 V6
- LeRaphael
- Ca roule !

- vos attentes : ...
Les photos les photos les photos !!!
cas-tu utilisé comme procédé de soudure ?
cas-tu utilisé comme procédé de soudure ?

- bigboss369
- Ca toussotte !

MIG 
toyota supra mk3 atmo
mazda mx3 1.8 V6
mazda mx3 1.8 V6
- LeRaphael
- Ca roule !

- vos attentes : ...
Oki
dit moi ou achète tu l'argon et conditionné comment ?
petite bouteille jetable a casto qui coute la peau du cul pour 12 minutes de soudure xD ou grande bouteille que tu recharge et a quelles adresse ?
J'ai un TIG faut que je trouve une bouteilles et je chercher des adresses intéressante
petite bouteille jetable a casto qui coute la peau du cul pour 12 minutes de soudure xD ou grande bouteille que tu recharge et a quelles adresse ?
J'ai un TIG faut que je trouve une bouteilles et je chercher des adresses intéressante

- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Fusible ou connecteur mal mis derrière le bloc compteur, au pire toutes les lampes cramées ?bigboss369 a écrit :par contre pas d'éclairage de compteur
Si c'est des versions US et non Euro, ils éclairent différemment et beaucoup plus haut, essayes de les régler plus bas pour voir...bigboss369 a écrit :et les phares Crystal éclairé moins que ma lampe de poche...
T'as un filtre à air du genre cône ?bigboss369 a écrit :quand le turbo se met en route je n'entend que lui souffler, limite je n'entend plus le moteur... normal ou pas?
Si oui, ça fait entendre le turbo très fort du coté de la boite à gant.
chez tout bon grossiste en plomberie ils ont caLeRaphael a écrit :Okidit moi ou achète tu l'argon et conditionné comment ?
c est un contrat que tu signe genre avec air liquide(les plus connus) ce contrat est valable 3 ou 5 ans et chaque année tu paye une certaine sommes pour avoir l obtention d une bouteille et après tu paye tes recharges
les contrat sont valable a partir d une bouteille de 3m cube, donc a voir si tu arrive a en trouver en plus petite quantités
les contrat sont valable a partir d une bouteille de 3m cube, donc a voir si tu arrive a en trouver en plus petite quantités
-
DAV
- Pied dedans !!

Moi j ai pas pris de contrat car c est de l arnaque .tu paye tres chere. Et la bouteille est pas a toi
j ai carrement acheter une bouteille de 2,4m3 (tu as de quoi faire)chez un revendeur linde.
Bon je l ai payé chere certe . 420euro de memoire charger mais elle est moi et a vie.
Je paye juste la recharge . Ca fais 4ans .et je suis bien comptant d avoir fais comme ca car dans un ans sinon j aurais du repayer un contrat et j aurai surment pas les moyens
j ai carrement acheter une bouteille de 2,4m3 (tu as de quoi faire)chez un revendeur linde.
Bon je l ai payé chere certe . 420euro de memoire charger mais elle est moi et a vie.
Je paye juste la recharge . Ca fais 4ans .et je suis bien comptant d avoir fais comme ca car dans un ans sinon j aurais du repayer un contrat et j aurai surment pas les moyens