voilà voilà je me presente
Modérateur : Stouf 28
-
malicia0767
- Ca démarre pas...

Re: voilÀ voilÀ je me presente
ITR77 a écrit :Alors tout d'abord BIENVENUE !malicia0767 a écrit :elle est 80000 km au compteur et est en super etat
c 'est une twin turbo de 95 et elle ma coutÉ seulement 6000 euros
la bonne affaire quoi
Et ensuite : Mais comment t'a fais pour trouver une MK4 bi turbo avec seulement 80 000kms À seulement 6000€ ?!?!
En Angleterre ok, mais grace À quel site, quel concession, quel moyen ?
Dit moi tout please, car À ce prix lÀ je suis chaud bouillant pour À mon tour rouler en Supra
pour commencer merci
ensuite effectivement je suis tomber sur une perle
et je dis un grand merci a James un ami qui est irlandais et qui vie en angleterre chez sa copine car c grasse a lui que je l'ai
je lui ai dis ke mon reves etais de conduire une supra et il c mis a acheter des magasine anglais ou ils vendent des voiture et puis il en a trouver quelque une pres de chez lui il est aller en voir 4 pour moi a fais des km et des km jusqu'a ce qu'il la trouve c t une femmes qui roulai avec depuis plus de 6 ans elle ne fesais que 4 miles par jours avec juste pour aller travailler et donc il m'en a parler a reserver la voiture en payant un acompte pour moi et je suis aller la chercher voila tu c tout
donc vaut mieux pour toi que tu est des contacte labas en tout cas moi ca ma aider
- al39
- Ca toussotte !

ITR77 a écrit :Alors tout d'abord BIENVENUE !malicia0767 a écrit :elle est 80000 km au compteur et est en super etat
c 'est une twin turbo de 95 et elle ma coutÉ seulement 6000 euros
la bonne affaire quoi
Et ensuite : Mais comment t'a fais pour trouver une MK4 bi turbo avec seulement 80 000kms À seulement 6000€ ?!?!
En Angleterre ok, mais grace À quel site, quel concession, quel moyen ?
Dit moi tout please, car À ce prix lÀ je suis chaud bouillant pour À mon tour rouler en Supra
il faut pas oublier de rajouter les frais de transport, l'homologation et le risque de ne pas avoir de carte grise ....
-
malicia0767
- Ca démarre pas...

comme on dit qui ne tente rien na rien
alors faut ce lancer
j'ai reussi a me procurer toutes les pieces necesaires a l'homologation alors on verra si g de la chance ou pas
et les frais pour la ramener n'etait pas elever je suis rentrer avec d'angleterre par bateau pour 70€ et 150€ d'essence plus 30€ de peage pour allÉ jusqu'a chez moi donc pas trop de frais je trouve puis pour changer les feux je suis passer par l'assurance bris de glace et les centuires vienne d'une toyota de la casse donc on verra bien
et si g l'homologation tan mieu et si non je recommence jusqu'a l'avoir mais je croise les doigts
alors faut ce lancer
j'ai reussi a me procurer toutes les pieces necesaires a l'homologation alors on verra si g de la chance ou pas
et les frais pour la ramener n'etait pas elever je suis rentrer avec d'angleterre par bateau pour 70€ et 150€ d'essence plus 30€ de peage pour allÉ jusqu'a chez moi donc pas trop de frais je trouve puis pour changer les feux je suis passer par l'assurance bris de glace et les centuires vienne d'une toyota de la casse donc on verra bien
et si g l'homologation tan mieu et si non je recommence jusqu'a l'avoir mais je croise les doigts
Il faut changer les ceintures ?!?!
Pourquoi ?
C'est quoi la diffÉrence avec "nos" ceintures ?
C'est une Supra europÉenne avec 330ch et les gros freins ou alors elle est d'origine japonaise (petit turbo, petit frein) ?
Je demande ca car il me semble avoir lu que les Supra du marchÉ japonais sont plus difficile À homologuer et que beaucoup de Supra anglaise viennent du Japon.
Tiens nous au courant pour ton homologation car moi ca m'intÉresse de savoir comment ca fonctionne et tout pour peut Être un jour passer À la Supra twin turbo
C'est quoi la diffÉrence avec "nos" ceintures ?
C'est une Supra europÉenne avec 330ch et les gros freins ou alors elle est d'origine japonaise (petit turbo, petit frein) ?
Je demande ca car il me semble avoir lu que les Supra du marchÉ japonais sont plus difficile À homologuer et que beaucoup de Supra anglaise viennent du Japon.
Tiens nous au courant pour ton homologation car moi ca m'intÉresse de savoir comment ca fonctionne et tout pour peut Être un jour passer À la Supra twin turbo

-
malicia0767
- Ca démarre pas...

effectivement c une supra qui est d'origine japonaise et donc il fo changer les ceinture qui ne sont pas o norme europÉenne
- al39
- Ca toussotte !

malicia0767 a écrit :comme on dit qui ne tente rien na rien
alors faut ce lancer
dans tes frais tu as oublier le passage À l'utac..
-
malicia0767
- Ca démarre pas...

le passage a l'utac ??????????
- al39
- Ca toussotte !

oui, c'est une jdm, donc passage a l'utac pour le freinage pollution.... 1500 euros dans le pire des cas+ voyage a paris et aucune certitude qu'elle soit accepter 
-
Nexus
- Ca toussotte !

et une mk4 de plus, fais nous suivre son Évolution.- west motion
- Ca démarre pas...