le pc doluck est superbe, mais par contre les roues ne sont pas du tout dans le style jap ni californien et je trouve qu'elles font taches, surtout au prix qu'elles coutent, les plus belles pour la supra sont les wolk(mais bon c'est mon avis perso)
oui c'est un bouchon car quand j'ai achetÉ la supra l'antenne Était HS.... de plus j'aime pas l'antenne qui sort de l'aile.....
Et pour rÉpondre À Fastmake , effectivement les Volks sont trÈs belle mais bon elles reviennent À chaque fois..... moi je voulais mettre des jantes qui sortent de l'ordinaire.... en plus je trouve que les ultraleggera vont bien avec le rouge de la supra
Xander cage a écrit :oui c'est un bouchon car quand j'ai achetÉ la supra l'antenne Était HS.... de plus j'aime pas l'antenne qui sort de l'aile.....
Et pour rÉpondre À Fastmake , effectivement les Volks sont trÈs belle mais bon elles reviennent À chaque fois..... moi je voulais mettre des jantes qui sortent de l'ordinaire.... en plus je trouve que les ultraleggera vont bien avec le rouge de la supra
de plus des Volk ou Rays sont beaucoup plus chÈres que des OZ !! aprÈs chacun ses gouts mais je trouve que les OZ donnent un air racing et sont trÉs lÉgÈres comparÉes À d'autres avec des gros batons et des bords chromÉs bien lourdes...