MerciGorn a écrit :l'intinsitÉ du dÉmarreur tu t'en fous, la voiture va pomper ce qu'elle doit pomper. Donc, je sais pas combien de stock mais Ça lui fera pas mal.
No soucy
on parle bien de l'alternateur ?
Modérateur : Stouf 28

1,4 a 3300 Tr/min, avec un duty elevÉSUPRA a écrit :Cool c'est quoi comme turbo? 1.4 À 3000T il doit etre tout petit! il marche mieux que l'autre?
L'autre est HS?
Avec celui-ci tu reste À 1,4 bars de 3000 À 7000T?

ah ben c cool ca!!!Mattheo a écrit :1,4 a 3300 Tr/min, avec un duty elevÉSUPRA a écrit :Cool c'est quoi comme turbo? 1.4 À 3000T il doit etre tout petit! il marche mieux que l'autre?
L'autre est HS?
Avec celui-ci tu reste À 1,4 bars de 3000 À 7000T?
Avec l'avcr sur Off, il fonctionne comme l'autre sur jusque 7000 tr sauf qu'il charge plus tot
pour l'instant, vu le temps pluvieux, je n'ai regler l'avcr que jusque 4000 tr, donc je ne sais pas encore s'il va tenir 1,4 bar jusque 7000 tr/min
et en plus j'ai toujours pas monter de durite renforcÉ pour le retour d'huile
la taille, je ne sais pas, a l'exterieur il est comme l'autre, mais a l'interieur, du cotÉ admission l'helice est plus petite
je n'ai pas la reference exact, ca j'ai eu la surprise de le trouver dans un colis d'une commande que j'avais passÉ![]()
dÈs qu'il fait du soleil un week-end, je regle l'avcr jusqu'au bout, et aussi le SAFC2

oui, je vais le faire, mais ca sera quand ca sera reglerF_MKIV a écrit :Tu peux faire un log en "2D Trace mode" le Boost en fonction des Tr/min
(NEXT pour passÉ de 1 point -> 10 pts -> tous les points.)
1,3 bar À 3100 tr/min Ça doit etre cool en cruise... À voir dans les haut rÉgime