Salut tous le monde!!!

ici on se présente avant de poster ailleurs! merci
PRESENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER DANS D'AUTRES SECTIONS

Modérateur : Stouf 28

Shemuel
Ca toussotte !
Ca toussotte !
vos attentes : Have fun

Re: Salut tous le monde!!!

Message non lu par Shemuel »

En fait tu cherche vraiment une LHD c'est bien ça? (volant à gauche :wink: )

Je pense que ce que vmax330 essaie de te dire, c'est quitte à acheter une voiture étrangère (parce que française il faut s'accrocher :mrgreen: ), et quitte à te taper une homologation, autant que ça soit pour une voiture qui te plaise. Alors qu'elle vienne de Russie, des US, ou du de Tataouine, quelle importance?

Qu'est-ce qui te fais tant vouloir une euro au juste?
JohnV31
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : Aquerir une supra bi-turbo targa

Message non lu par JohnV31 »

Ben ce qui me fait autant vouloir une euro c'est qu'elle a tout ce que je veux!! Volant à gauche!! Bi-turbo 330ch, manuelle et targa!!

Après j'ai peur qu'avec une JDM ou US ,Que je tombe sur une Supra totalement modifier!! Du style origine volant à droite et modifier en volant à gauche!! Vu le prix qu'elles se vendent!! J'ai pas envi de mettre 30k€ dans une Supra qui me lache quelques temps plus tard parce qu'elle a était trop modifier!!

Donc c'est pour ça que j'aimerais qu'on me dise le mieux à trouver et sans trop de modif!! Car comme tu dis une française faut s'accrocher!! Donc quelle serait le mieux comme Supra?

Merci d'avance
vmax330
Ca roule !
Ca roule !
vos attentes : Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches

Message non lu par vmax330 »

Une JDM c'est forcément RHD de toute façon, sinon c'est une conversion. Et des euros LHD il y en a quelques unes à vendre de mémoire, mais c'est 45 K en BVM. Après tu peux tenter de négocier, mais oublie l'Estonie, y a que des Supra bizarres chez eux :?
Image
JohnV31
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Ok merci!! Mais après j'avais trouvé (un peu plus haut dans les messages) la Supra Orange!! Mais apparemment ce serait une US (RHD ou LHD d'origine?) mais bon le mec est prêt à me la lâcher à 35000€!! Vu ce qu'il y a à faire pour la remettre en stock!! Je trouve que c'est cher!! J'étais prêt à mettre 25000€ mais pas 35000€!! T'en pense quoi?
NikoLifeStyle
Ca roule !
Ca roule !
vos attentes : 2JZ-GTE FTW!

Message non lu par NikoLifeStyle »

vmax330 a écrit :Les atmos RHD étaient BVA aussi Niko de mémoire :wink: Une US, même si elle est homologuée dans un autre pays de l'UE, tu dois te retaper une homologation, après elles sont moins équipées mais c'est pas le principal problème :?
Oui tu as raison pour les atmos je suis simplement partie de l’idée qu'au moins la base est une biturbo.
JohnV31 a écrit :Ok merci!! Mais après j'avais trouvé (un peu plus haut dans les messages) la Supra Orange!! Mais apparemment ce serait une US (RHD ou LHD d'origine?) mais bon le mec est prêt à me la lâcher à 35000€!! Vu ce qu'il y a à faire pour la remettre en stock!! Je trouve que c'est cher!! J'étais prêt à mettre 25000€ mais pas 35000€!! T'en pense quoi?
US c'est forcément LHD ils ont le volant à gauche comme nous mais comme l'indique vmax ça implique de ce taper une homologation avec test utac et compagnie, c'est long, cher et pas sur que ça aboutisse.

La seule solution attendre de trouver une LHD euro à vendre mais à 25000€ tu trouvera peut être une boite auto mais tu trouvera jamais de boite manuelle.
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!

Image
vmax330
Ca roule !
Ca roule !

Oui 35 000, c'est la fourchette basse désormais pour une LHD BVM, oublie la orange et suis les conseils de Niko, mais je te conseille quand même de revoir ton budget à la hausse, à moins d'une chute soudaine de la cote (j'y crois pas trop car ça a pas augmenté de manière aussi spectaculaire que les NSX) :wink:
Image
JohnV31
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Ok merci beaucoup pour votre aide!! Je vois plus clair dans ce que je recherche!! Mais bon trouver une euro en vente!! C'est un peu comme gagner au loto!! Donc je vais chercher une US en espérant pouvoir l'homologuer et pouvoir rouler sans problème avec!!
gianni165
Ca toussotte !
Ca toussotte !
vos attentes : rouler tous les jours en mk3

Message non lu par gianni165 »

Il arrive qu'il y en ait en Italie.
L'équivalant du "Bon coin" s'appelle "Subito.it"
Mais toujours pareil rien ne vaut une visite sur place pour tout vérifier. Les italiens, mais pas tous, sont assez fort pour le maquillage.
Ensuite, il faut prévoir des documents officiels, un peu long à obtenir, et prévoir un rapatriement par transporteur obligatoirement.
Je n'ai jamais fait une opération comme ça, mais c'est du vécu par des personnes qui me l'on rapporté.
Ciao. Gianni165
vmax330
Ca roule !
Ca roule !

Tu peux parfois avoir de bonnes affaires en Espagne aussi... après un prix trop bas est souvent louche, et prévois 3-4000 € pour homologuer ton US (je vois large mais il peut y avoir de mauvaises surprises) :wink: Sache que les US valent aussi très cher aux States donc faut pas s'attendre à des miracles non plus :wink:
Image
Répondre