runcity a écrit :au fait, ton volant, c'est bien un momo millenium !!l'ai trop bo !!
oui
Modérateur : Stouf 28

YuR! a écrit :runcity a écrit ::bravo: alors lÀ , c'est clair, je vais acheter les memes !!!![]()
et comme tu sais les poser, bah tu me les posera !!(moyenant finance biensur !!!)
mais c toi qui passe les cables ^^![]()
![]()
runcity a écrit :YuR! a écrit :runcity a écrit ::bravo: alors lÀ , c'est clair, je vais acheter les memes !!!![]()
et comme tu sais les poser, bah tu me les posera !!(moyenant finance biensur !!!)
mais c toi qui passe les cables ^^![]()
![]()
alors lÀ , il y a aucun problÈme si tu me dis ou il faut les passer !! on vera ca le moment venu !!!

maxthekiller a écrit :la communautÉ mkIV est de plus en plus prÉsente ici ca fai plaisir

klor a écrit :et tu a eu besoin du boÎtier de controle pour tes manos dÉfi?Et tu la trouvÉ ou ton support et les entourages chromÉ pour les compteurs du tableau de bord? jte remercie!
ps :y a des manos defi moin cher sur http://www.mvpmotorsports.com/Templates ... SearchYN=N
mais c'est au state!

SUPRA a écrit :aller Run City achÈte ma caisse tu n'auras plus rien a faire! ca te coutera moins chÈre! lol
Les dÉfis dans ma caisse sont montÉs depuis 2 mois
Oui les capteurs sont vendus avec
Pour les entourages chromÉs j'ai mis 3 mois pour les avoir