photos (remise en état / conformité)
Modérateur : Stouf 28
- Neo-52
- Team

- vos attentes : Profiter de la vie
Re: photos (remise en État / conformitÉ)
Le site c'est "starplaq"
http://www.starplaq.com/dimension_perso.htm
J'ai achetÉ les miennes chez eux, tres bon boulot, et ils avaient fait une erreur (il avait mis un accent sur "neo-52" lors de la fabrication), et ben pas de soucis, dans les jours qui suivaient j'ai reÇu un nouveau jeu de plaques avec la bonne Écriture gratuitement.
Par contre c'est pas donnÉ, mais quand on veux du sur mesure, faut y mettre le prix...
J'ai achetÉ les miennes chez eux, tres bon boulot, et ils avaient fait une erreur (il avait mis un accent sur "neo-52" lors de la fabrication), et ben pas de soucis, dans les jours qui suivaient j'ai reÇu un nouveau jeu de plaques avec la bonne Écriture gratuitement.
Par contre c'est pas donnÉ, mais quand on veux du sur mesure, faut y mettre le prix...
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
-
flavien
- Ca toussotte !

- vos attentes : 600ch inside
1de + c cool sa doit faire plaisir
en esperant te voir a bourges
en esperant te voir a bourges
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
mais il a interet a venir a bourges oui!!!!!flavien a écrit : en esperant te voir a bourges
sinon on ne lui parle plus
-
Jorge
- Ca démarre pas...

Un grand merci À toi, dÉs que j'ai deux minutes, j'y fais un tour.Neo-52 a écrit :Le site c'est "starplaq"
JZA80 JDM
-
Jorge
- Ca démarre pas...

Promis, je vais faire le maximumsylvain a écrit :mais il a interet a venir a bourges oui!!!!!flavien a écrit : en esperant te voir a bourges![]()
![]()
![]()
JZA80 JDM
-
al1
- Ca toussotte !

sylvain a écrit :mais il a interet a venir a bourges oui!!!!!flavien a écrit : en esperant te voir a bourges![]()
![]()
![]()
+1
super que finalement tu as cette carte gris mais maintenent fait attention a la carte rose
-
Jorge
- Ca démarre pas...

Tu m'Étonnes, surtout qu'il ne me reste pas des masses de pointsal1 a écrit :sylvain a écrit :mais il a interet a venir a bourges oui!!!!!flavien a écrit : en esperant te voir a bourges![]()
![]()
![]()
+1
super que finalement tu as cette carte gris mais maintenent fait attention a la carte rose
M'enfin bon, vu les embouteillages en RP, je risque un peu moins
JZA80 JDM
-
Jorge
- Ca démarre pas...

Salut!!
Petit up
Elle est assurÉe: 576€/an en tout risques
je viens de me commander un Kit combinÉs filetÉs Zenky (marre des "cloc cloc", a 15 km/h sur les routes pourries).
Encore du boulot en perspective, mais dÉsormais je vois Ça d'un autre oeil ....
A+ pour la suite.
Petit up
Elle est assurÉe: 576€/an en tout risques
je viens de me commander un Kit combinÉs filetÉs Zenky (marre des "cloc cloc", a 15 km/h sur les routes pourries).
Encore du boulot en perspective, mais dÉsormais je vois Ça d'un autre oeil ....
A+ pour la suite.
JZA80 JDM
-
Jorge
- Ca démarre pas...

Salut À tous
News de ce WE:
Compteur TRD montÉ (merci encore À benji@brive):

Et pour les embouteillages:

Je suis toujours en attente de mes plaques d'immat, de mon PC av, et de mes combinÉs filetÉs... la suite au prochain Épisode
PS: je n'ai pas pu installer le volant (je me le suis fait remboursÉ) car le moyeu est spÉcifique aux modÈles Eur spec, et ne va pas sur les JDM. Si Ça intÉresse quelqu'un, je vais faire des photos et passer une annonce dans la rubrique adÉquate.
News de ce WE:
Compteur TRD montÉ (merci encore À benji@brive):
Et pour les embouteillages:
Je suis toujours en attente de mes plaques d'immat, de mon PC av, et de mes combinÉs filetÉs... la suite au prochain Épisode
PS: je n'ai pas pu installer le volant (je me le suis fait remboursÉ) car le moyeu est spÉcifique aux modÈles Eur spec, et ne va pas sur les JDM. Si Ça intÉresse quelqu'un, je vais faire des photos et passer une annonce dans la rubrique adÉquate.
JZA80 JDM
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
mignon tout ca mon petit!!! y'a plus qu'a le bloquÉ maintenant ce petit compteur 
-
Jorge
- Ca démarre pas...

Une fois le HKS SLD installÉ, il y a des chances que je me tape une petite pointesylvain a écrit :mignon tout ca mon petit!!! y'a plus qu'a le bloquÉ maintenant ce petit compteur
Juste pour voir jusqu'oÀ¹ Ça grimpe...
(vais p'tet laisser les plaques anglaises encore un peu
JZA80 JDM
- sylvain
- King of Supra !

Jorge a écrit :(vais p'tet laisser les plaques anglaises encore un peusylvain a écrit :mignon tout ca mon petit!!! y'a plus qu'a le bloquÉ maintenant ce petit compteur![]()
).
il vaudra peut etre mieux
-
Jorge
- Ca démarre pas...

De toute faÇon il me retrouveront, car sur ma CG le numero du certificat prÉcÉdent (anglais) y est stipulÉ (ahh les salauds)sylvain a écrit :Jorge a écrit :(vais p'tet laisser les plaques anglaises encore un peusylvain a écrit :mignon tout ca mon petit!!! y'a plus qu'a le bloquÉ maintenant ce petit compteur![]()
).
il vaudra peut etre mieux
J'ai un pÀ´te qui tourne sur circuit en AE86, il m'a proposÉ de venir... je crois que Ça va Être la meilleure solution
JZA80 JDM
-
max@brive
ah ca rend bien le compteur ! ton interieur est vraiment sympa...
bonne continuation
bonne continuation
-
Jorge
- Ca démarre pas...

Mercimax@brive a écrit :ah ca rend bien le compteur ! ton interieur est vraiment sympa...
bonne continuation
Il faudrait que je fasse comme Sylvain, et que je repeigne mes plastiques (mais en noir, je pense) car je suis on ne peut plus d'accord avec tout le monde: p#@ain ce que Ça vieillit mal...
JZA80 JDM