NikoLifeStyle a écrit :Félicitations, une de plus de sauvée !
Merci
Bon, après quelques petits contretemps, quelques problèmes à résoudre, la mamie toussotte enfin comme une jeune fille
Il y avait eu quelques raté au départ, du à quelques connerie de ma part, et le fait de vouloir aller trop vite aussi, mais ça y est, niveau moteur, ça à l'air de tourner correctement.
Maintenant, il n'y a plus qu'à s'occuper du freinage et des feux avant.
Pour le freinage, comme je n'ai pas vraiment roulé avant avec, c'est très faible de mon point de vue. Je sais qu'elle n'est pas connue pour son freinage sensationnel, mais là c'est vraiment au petit bonheur la chance.
J'ai la pédale assez molle et je suis obligé de pomper une ou deux fois histoire d'avoir un freinage "correct". C vous parait normal? Sachant que j'ai purgé tout le circuit, bien chassé l'air, mais je n'ai ni changé les plaquettes ni les disques qui étaient dans un état "acceptable" .
Une idée?
De plus j'ai un souci avec mes feux avant. Je n'ai rien qui fonctionne hormis les clignotants. Je n'ai ni phare escamotable, ni lumière au niveau des feux et des antibrouillard, et pas de veilleuse.
J'ai testé le tout indépendamment, ça fonctionne très bien, mais je n'ai aucun résultat en utilisant le commodo. Il y a que les feux arrières qui fonctionnent.
Donc, je cherche si je n'ai pas loupé une masse, ou pincé un fil, mais pour l’instant sans succès. Tout me parait correct.
Pareil, si vous avez une idée, je suis preneur
Voilà ou j'en suis, une fois ces derniers problèmes réglés, je pourrais enfin faire quelques tour de roues et en profiter