Merci a tous
ça y est le moteur est dans la voiture avec son arrivé d'essence
verdict il ma fallu déplacé les tuyau qui vont a l'abs sur le pare feu au niveau du turbo, deux vers le haut deux vers le bas, plié a la main no problème ! au mieux enfoncé un peu le coin du par feu, mais ça passe a raz mais sans touché
la downpipe déja faite est un peu trop coudé ce qui fait qu'elle touche le plancher --" la ligne est trop coute, elle tombe un bon 30-40cm trop loin de la downpipe donc impossible a monté
le tuyau de suralimentation de mon kit JZA80 tombe un poil trop loin de la sortie des turbo, mais je vais réglé ça avec un manchon plus long
la câble d'accélérateur est trop cour aussi, faut que je trouve une solution propre, en attendant je vais réfléchir a une bidouille
sinon la durite de DA nickel l'emplacement du bloc nickel les support nickel pile poil, quand on regarde dessus ou dessous on dirais que c'est le moteur d'origine, il tombe partout nickel
Reste encore beaucoup de boulot ... arbre de transmission support de boite, me démerdé avec la ligne, le faisceau, branché le refroidissement et la ventilation, je ne sais pas encore comment pour le ventilo, la suralimentatin montage de l'échangeur, piping
je vous posterais ça quand mes amis m'enverons les photos et vidéos