Présentation de mes MKII x3
Modérateur : Stouf 28
- Suprazur06
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Passions Multiples
Re: Présentation de mes MKII x3
Passionément et presque à la folie !
- guido
- Ca toussotte !

- vos attentes : une sortie circuit supra au haut de saintonge
si tu passe en bretagne , tiens moi au jus on pourra surement s'organise quelque chose
pour ce qui est des pieces , j'ai un gros bordel dans mon garage , peut etre que quelque chose t'interessera
pour ce qui est des pieces , j'ai un gros bordel dans mon garage , peut etre que quelque chose t'interessera
le plaisir n'est pas dans la ligne droite
Pour toutes demandes de prix ou devis ( ou une simple question technique) RaptorRacing est la , envoyez moi un MP!

Pieces fibre et carbone pour celica supra :
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 384278.htm
Pour toutes demandes de prix ou devis ( ou une simple question technique) RaptorRacing est la , envoyez moi un MP!
Pieces fibre et carbone pour celica supra :
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 384278.htm
- Suprazur06
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Passions Multiples
Avec plaisir !!! je te tiens au jus, vu comme c parti je pense que cela serat pas avant le mois de septembre et cette fois j'irais jusqu'à la pointe du raz !!!
en 2003 j'ai renoncé vu le temps alors que nous étions du coté de St Malo et Carnac !!!
Amer regret lorsque je me suis entendu dire que justement il fallait voir ce point géographique sous madame la pluie !!!
Par contre malheureusement je ne serait pas en Supra !!! snif bien qu'elle ne demande que ça !
Rouler rouler rouler !!!
en 2003 j'ai renoncé vu le temps alors que nous étions du coté de St Malo et Carnac !!!
Amer regret lorsque je me suis entendu dire que justement il fallait voir ce point géographique sous madame la pluie !!!
Par contre malheureusement je ne serait pas en Supra !!! snif bien qu'elle ne demande que ça !
Rouler rouler rouler !!!
Passionément et presque à la folie !