normalement la boite a fusible dans l'habitacle ce trouve coté conducteur( a verifier si ca ce trouve sur une JDM elle est coter passager!!)
c'est une toute petite boite noir, grande comme un paquet de cloppe!
il faut enlever le repose pied pour une conduite a gauche, donc sur la tienne il doit falloir sortir le cache en pastique qui fait tout le long de la moquette!
voila j ai trouve la boite a fusibles elle est bien cote chauffeur toute au font mais tout les fusibles ont l aire bon
donc je sais pas ou je peut encore chercher car avant ca allais?
supraiste a écrit :Et lorsque tu as le contact de mis, tout marche bien?
oui tout fonctionne mais rien quand je coupe le contact c est pour ca que j ai penser a un fusibles mais je les ai tousse verifier
maintenant je sais plus trop koi faire on m as dit de verifier les relay mais je sais pas comment?
pour moi, c'est plutôt ce a quoi je pense depuis le début, ton alimentation est branché sur le + après contact au lieu du + permanent.
enfin c'est ce que je pense et tu as donc une modif qui a mal été faite ou au niveau moteur ou dans l'habitacle.
Un relais ou un fusible n'a rien a voir la dedans.
Quel modif de n'importe quelle sorte as tu sur ta voiture et depuis quand?
supraiste a écrit :pour moi, c'est plutôt ce a quoi je pense depuis le début, ton alimentation est branché sur le + après contact au lieu du + permanent.
enfin c'est ce que je pense et tu as donc une modif qui a mal été faite ou au niveau moteur ou dans l'habitacle.
Un relais ou un fusible n'a rien a voir la dedans.
Quel modif de n'importe quelle sorte as tu sur ta voiture et depuis quand?
ben avant tout allais bien et j ai changer les leds du rond de la clef de contact et depuis ca va plus
et ces leds, tu as remis l'identique a l'origine ou il a fallu toucher aux fils?
tu as peut être coincé des fils lorsque tu as tout remonté? (je ne sais pas s'il faut démonter les plastiques du volant, d'ou la suite)
re-démonte et test, retire les leds et test, vérifie tes fils etc...
Le problème doit venir de par là, car un fusible ou relais, quand c'est mort, y'a plus rien du tout avec ou sans contact.
et tu n'as que ça comme modif. faite par toi ou le prédécesseur de cette voiture?
Comme je te l'ai mis plus haut, un branchement d'origine (je pense a un + permanent) a dû être défait et reconnecté sur un + après contact.
Je ne voie que ça pour le moment.
Je vais chercher ailleurs de mon côté!