Sinon je dis rien, m'enrverais sur rien , j'hesite si j'en vois une le faire un jour ...rotule ou bras en premier ?
COUP DE GEULE!
Modérateur : Stouf 28
C'est vraiment degeulasse, depuis que j'ai ma Supra, c'est le truc que je craind le plus, tout le monde me dit que je vais me la faire voler, mais je pense pas qu'une caisse aussi tape À l'oeuil ce fasse voler, par contre abimÉ c'est ce que je voie le plus.
C'est l'acte le plus bas qu'un enculÉ puisse faire car il n'a aucun merite, si le gars la vole il profite au moins pour gagnÉ de l'argent dessus voir mÊme e faire "plaisir" avec mais niquÉ une voiture est un acte gratuit sans intÉret qui me met hors de moi
c'est vrai que je deviendrais violent si je vois Ça devant moi 
C'est l'acte le plus bas qu'un enculÉ puisse faire car il n'a aucun merite, si le gars la vole il profite au moins pour gagnÉ de l'argent dessus voir mÊme e faire "plaisir" avec mais niquÉ une voiture est un acte gratuit sans intÉret qui me met hors de moi
- Leviathan
- Ca toussotte !

creeks , je lui demanderais c'est quoi
Malheureusement je croi que ce genre de personnes ne cherche pas À comprendre...ils voient juste la geule de la caisse et marquÉ Supra deÇu et c'est parti. (je pense serieusement À la dÉbadgÉ lÀ
)
la derniÈre fois chuis aller chez un pote avec, et il habite sur le chemin d'une École et d'un lycÉe.
Ben les gosses quand je me gare. "Ouah! une Supra! et conduite À droite en plus!!! c'est cool d'etre riche!
)
Si seulement ils savaient que je l'avait payÉ moins cher que leur 205 ou R21 Nevada
et en partant ben qu'est-ce que j'ai vu?.....
un goss de 7/8 ans avec son cartable en train de donner des coup de pieds À rÉpÉtitions dans le P.C arriÈre
Bon....petite discution avec la mÈre au passage
Bref....la 2 potes m'ont dÉgotÉ 2 pneu neufs pour l'avant (les memes michelins) et j'ai mis ma roue de secour À l'arriÈre (ouf! le bon cotÉ et meme model)
LÀ elle est parti en carrosserie meme si c'est rien.
Mais je croi que si il m'arrive encore une cou**le avec, je m'en sÉpare et me reprend une 200sx
Malheureusement je croi que ce genre de personnes ne cherche pas À comprendre...ils voient juste la geule de la caisse et marquÉ Supra deÇu et c'est parti. (je pense serieusement À la dÉbadgÉ lÀ
la derniÈre fois chuis aller chez un pote avec, et il habite sur le chemin d'une École et d'un lycÉe.
Ben les gosses quand je me gare. "Ouah! une Supra! et conduite À droite en plus!!! c'est cool d'etre riche!
Si seulement ils savaient que je l'avait payÉ moins cher que leur 205 ou R21 Nevada
et en partant ben qu'est-ce que j'ai vu?.....
un goss de 7/8 ans avec son cartable en train de donner des coup de pieds À rÉpÉtitions dans le P.C arriÈre
Bon....petite discution avec la mÈre au passage
Bref....la 2 potes m'ont dÉgotÉ 2 pneu neufs pour l'avant (les memes michelins) et j'ai mis ma roue de secour À l'arriÈre (ouf! le bon cotÉ et meme model)
LÀ elle est parti en carrosserie meme si c'est rien.
Mais je croi que si il m'arrive encore une cou**le avec, je m'en sÉpare et me reprend une 200sx

- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
je compren ton ras le bol... les 200sx c'est bien aussi

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
- maxthekiller
- call me god.. just god

c'est moin tape a l'oeil 

- maxthekiller
- call me god.. just god

le mienne est l'Étoile noire (ben oui elle l'est

- maxthekiller
- call me god.. just god

merci les gars! 
![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif)
lol le judas!
on Évitera d'etre treize au prochain meeting ^^ 
lol le judas!

- creeks
- Team

- vos attentes : que la bourse remonte ...
Fo pas dÉbadgerStouf 28 a écrit :leviathan a écrit :je pense serieusement À la dÉbadgÉ lÀ
Bah c'est pas si facile que Ça !!
En fait le logo "Toyota Supra" fait partie de la baguette!
Si tu veux l'enlever il faut dÉmonter la baguette et poncer.
Il n'y a que le "3L i turbo" qui est enlevable facilement.