nario45 a écrit :Stouf i a pas de probleme mais pour le formule 1 il te faut remontÉ sur bourges donc a 40km de sancerre. mais si tu veu vraiment hotel formule 1 je pense que tu peu t'en occupÉ sur internet pour la reservation.
T'es fou je vais pas vous laisser faire les cons sans moi !!!
nario45 a écrit :Stouf i a pas de probleme mais pour le formule 1 il te faut remontÉ sur bourges donc a 40km de sancerre. mais si tu veu vraiment hotel formule 1 je pense que tu peu t'en occupÉ sur internet pour la reservation.
T'es fou je vais pas vous laisser faire les cons sans moi !!!
al1 a écrit :+ 2 personne en MKIII turbo. a confirme pour le nombre de personne.
pseudo rico61 .
il as merder a son inscription mais des qu il a 5 minute pour se connecter il se re-inscrit.
Al1 tu peux me redire prÉcisÉment le nomdre de voitures et de personne? et surtout si es tu sur de leur prÉsence?!!
ben c est un gars super sympa que j ai croiser sur un autre forum et je l ai inviter sur le forum. j allais pas l'essai errer une MKIII et un passionnÉ lol
mais il as merder son inscription et a pu poster qu une fois et aprÈs il pouvais plus. je lui ai parlai du raso et il es partant, je pense qu il viendra avec sa femme.
mais il vas vite s inscrire. il bosse samedi mais dimanche je pense qu il nous aura rejoint.
je croit que sa MKIII et une import qu il prÉpare mais import d ou !!!!
nario45 a écrit :Stouf 28 - Supra MkIII - 2 personnes - 2 jours roadrunner77 - Supra MkIII - 1 personne - 2 jours Maxthekiller - Nissan S13 - 1 personnes - 2 jours nario45 - Supra MkIII - 2 personnes - 2 jours Al1 - Supra MkIII - 2 personnes - 2 jours Toysup - Supra MkIII - 2 personnes - 2 jours sylvain - Supra MkIV - 1 personnes - 2 jours flavien - Supra MkIV - 2 personnes - 2 jours totOfiGhter - Supra MkII - 1 personnes - 2 jours Appleyard- supra mkIII- 2personnes-2jours Gorn - supra MkIV - 2 1/2 personnes - 2 jours Neo-52 - Supra MKIII - 1 personne - 2 jours Tuner2run-Supra MKIV- 2personnes-2jours NikoLifeStyle-Honda Civic- 2personnes-2jours
faudrait voir a pas se planter dans les nombre aussi ^^
Salut les gens. Je m'explique pour le 1/2 : ma nana va acoucher en mai. Donc mon petit bout aura 1 mois dans son baquet rÉcaro pour venir .
Je t'envois le chÈque demain nario. Question bÊte : faut-il le mettre À ton ordre?
Autre question bÊte? est-ce que les gens du forum me permettent de payer pour 2 personnes ou pour 3?
@ +
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
Gorn a écrit :Salut les gens. Je m'explique pour le 1/2 : ma nana va acoucher en mai. Donc mon petit bout aura 1 mois dans son baquet rÉcaro pour venir . Je t'envois le chÈque demain nario. Question bÊte : faut-il le mettre À ton ordre? Autre question bÊte? est-ce que les gens du forum me permettent de payer pour 2 personnes ou pour 3? @ +
Salut Gorn paye pour deux personnes, fo pas dÉconnÉ tu va pas paye pour le petit.
DÉsolÉ j'ai oublliÉ, mettre les chÉques a mon nom, je payerai le total a la reservation dans 10 jours.!!! Si i a un probleme pour x ou y raisons envoyÉ moi un MP sa regarde pas tous le monde.