le Dijonnais a sa MK4
Modérateur : Stouf 28
- tuner2run
- Ca démarre pas...

Oui c'est juste le transfert d'argent de Euros en Livre ou les frais sont important dans un bureaux de change ou a ma banque...NikoLifeStyle a écrit :![]()
Felicitations!
Je me souvient de toi au supra day 2007, tu Était en pleine discussion avec un anglais proprio d'une MKIV bleue electrique, que dire a part bravo et que maintenant je t'envie et j'espere que mon tour viendra!
sinon quelqu'un a deja demontÉ les gros lave phare a l'avant??(pour ceux qui ont un modele d'import)
"Brûle la gomme,pas ton âme"
-
shuriken512
- Ca démarre pas...

- tuner2run
- Ca démarre pas...

shuriken512 a écrit :quel chance que ta copine apprecie les supras, la mienne n'aime pas trop et me soul d que je lui en parle![]()
pour la couleur c'est superbe, belle voiture
Non elle veut tout le temps me la piquÉ pour aller taper une accel...j'ai la chance d'avoir une copine qui partage la meme passion pour le sport automobile.
sinon je vous tiens au courant pour l'immatriculation
- tuner2run
- Ca démarre pas...

sylvain a écrit :en principe la sortie du hks super dragger c du 125mm![]()
en tout cas belle caisse mais ce qui m'etonne un peut c qu'elle est 90 000km d'origine en Étant de 1993 (surtout venant d'allemagne)
Oui tu as surement raison pour le silencieux..(j'ai pas mesurÉ)
Sinon je vendeur dans l'automobile depuis 4 ans...et je fais de l'importation de voiture de diffÉrent pays deja..mais plus sur des vehicules de 2,3 ans...
Et la j'ai bien vÉrifier toute les factures de la voiture du propriÉtaire anglais et de l'allemand tout coordonnais...
Je sais qu'il faut faire extrement attention a tout ce qui est trafic de compteur.. en Allemagne c'est un vrai sport national...
Le particulier allemand a le droit de redescente le compteur de son auto vu qu'il est le propriÉtaire... on ne peut le poursuivre...
Alors qu'un professionnel(garagiste) doit toujours signalÉ si il y a eu une intervention sur le compteur sous peine d'une amende d'un montant de 400€
C'EST RIEN VU L'ACTE DU GESTE
En france..C'est fermeture du garage immÉdiat par le tribunal.. et c'est tout a fait normal...
- tuner2run
- Ca démarre pas...

lolom3 a écrit :elle et pas faite pour toi cette toy avec ton 1m80![]()
felicitation superbe prends en soins tu t es pas arreter a nancy en repartant chez toi par hazard
je fais 1 m89...
je reconnais que personne ne monte derniere moi...sinon oui je me suis arretÉ a l'air d'autoroute de Nancy...en plus tout de suite j'avais du monde autour de la voiture quand je prenais de l'essence...
aujourd'hui j'ai retirÉ ses cornes de taureau(les laves phares)
Ça me fais de petit triangle comme trou...
et autrement vous faites pour faire briller vos pots Échappement?
et connaissez vous un lien pour commander disques (percer ou raynurer) et plaquettes avant ... merci
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
pour ce qui est des disques je ne pourrait te renseigner mais pour faire briller l'ecgappement j'utilise un produit pour faire briler les jantes chrome de chez megyards il me semble. ca le ratrape nickeltuner2run a écrit :lolom3 a écrit :elle et pas faite pour toi cette toy avec ton 1m80![]()
felicitation superbe prends en soins tu t es pas arreter a nancy en repartant chez toi par hazard
je fais 1 m89...![]()
![]()
![]()
je reconnais que personne ne monte derniere moi...sinon oui je me suis arretÉ a l'air d'autoroute de Nancy...en plus tout de suite j'avais du monde autour de la voiture quand je prenais de l'essence...
aujourd'hui j'ai retirÉ ses cornes de taureau(les laves phares)
![]()
Ça me fais de petit triangle comme trou...
et autrement vous faites pour faire briller vos pots Échappement?
et connaissez vous un lien pour commander disques (percer ou raynurer) et plaquettes avant ... merci
-
max@brive
- tuner2run
- Ca démarre pas...

max@brive a écrit :bravo je te fÉlicite et je suis content pour toi d'avoir reussi a acquÉrir une de ces merveilles
prend en bien soin et bienvenu a cette nouvelle supra sur le sol francais![]()
merci... vous savez peut etre ce que je peux mettre en kit admition?
et ou je peux en acheter un?
Il y avait un post (dans le forum MK4) sur une cloison thermique pour isoler le Kit admition mais le lien ne marche plus...quelqu'un connait les cÀ´tes de cette cloion??? merci
-
Capitaine Caverne
- Ca toussotte !

- vos attentes : un 7MGE bien affuté !