mon rx-7 fd
Modérateur : Stouf 28
- Tekster
- Ca toussotte !

si tu installes un turbal sur un RX8, la durÉe de vie du moteur est beaucoup (mais alors beaucoup) plus faible que le moteur d'origine !
C'est vrai que ca en jette mais les RX8 de Mazda n'aiment pas !
Je me posais une question : A quand une RX8 MPS (comme pour la mazda 3 et 6) dotÉe d'un turbo (comme la RX7) ??
EDIT : je sais que ce n'est pas le bon forum ni le bon topic...
C'est vrai que ca en jette mais les RX8 de Mazda n'aiment pas !
Je me posais une question : A quand une RX8 MPS (comme pour la mazda 3 et 6) dotÉe d'un turbo (comme la RX7) ??
EDIT : je sais que ce n'est pas le bon forum ni le bon topic...
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008

I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !

I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
- Tekster
- Ca toussotte !

de mÊme !supra33 a écrit :jujugtt a écrit :tu es de bordeau??!!je suis pas loin.supra33 a écrit :La magie mazda,un 1.3l qui sort 255ch![]()
si tu veut faire un tour en rx7 pas de probleme jsuis jamais monter dans un supra
Le probleme c'est que j'ai pas de supra![]()
( j'ai 17 ans)
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008

-
Power-Supra
- Pied dedans !!

Re: mon rx-7 fd
salut a toi jte passe l'adresse d'un forum ke lon a chez nous dans le poitou charentes dont l'un d'eux a une rx7 de 400cv je pense que vous aurais des truc a vous raconter
http://jap-poitou-charente.actifforum.com/index.htm
http://jap-poitou-charente.actifforum.com/index.htm
come into my dream....
Re: mon rx-7 fd
Salut,
Bien sympa cette RX7, tu vends pas les jantes d'origine?
Je suis preneur
Bien sympa cette RX7, tu vends pas les jantes d'origine?
Je suis preneur