Concernant le carburant c'est de l'ethanol et non du mÉthanol. Le choix du carburant est libre en drag. Pas de modif notable sur le moteur, juste bien choisir le dÉbit des injecteurs et pas de joints, pas d'alu et pas de durites pour le circuit carburant et rÉservoir.
Vu que l'ÉtÉ tout est fermÉ ou presque, j'en ai profitÉ pour faire polir 2-3 bricoles et faire quelques finition que je n'aurais pas pÀ» faire autrement. J'attends toujours un faisceau et le tableau de bord en fibre...
Que dire a part.QUEL TARÉ!!!
La poussÉ doit Être impressionnante!!!
Vu que tu as du la passer au banc de puissance, tu as le rapport poids/hp?
Quand tu passe À bordeaux fais un signe!
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
super boulo mais je kiff pas trop le look general.
faudrai y mettre un kit T16 pour que ca resemble un peu plus a une caisse.
le plaisir des spectateurs son les crono et le look
look gÉnÉral ? a mort le tuning !
On s'en fout, le principe d'un tel concept est bien de faire le meilleur chrono en drag ! Et franchement je pense que la Ça doit arracher sÉvÈre !
oui mais les sponsors voie aussi le monde que ca peu attirer.
en drift, tant que les caisse etait basique, c etait pas trop connu et puis il y a eu du tuning (tuning= modif moteur ou carroserie) se qui a attirer pas mal de monde dont les producteur de films et hop le drift et hyper connu.
maintenent on peu aimer ou pas les styles des modif mais la plupart ne son plus stock meme se qui aime pas le tuning fond quand meme du tuning car c est plus stock