Ca sert À chatouiller une supra bi-turbo!sephsupra a écrit :de la bombe!! Ça fait de bien de savoir que je suis pas le seul a dÉtestÉ ces Bm de merde qui sont tro bidoon et qui sont tro moche![]()
![]()
Franchement elle servent a rien ces caisse de merde
J'veux un mazout !!!!
Modérateur : Stouf 28
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

-
Nosman
- Ca roule !

pour commence ce n'est pas moi qui est venu parler de BM ok??
ensuite je donne mon avis sur les BM en gÉnÉral!!
je te l'accorde que je pourrai peut-Être le faire avec de dÉlicatesse mais n'abuse pas en disant que je te le pourrit!!
je te signal au passage que je ne suis pas le seul anti BM du forum!!!
ensuite je donne mon avis sur les BM en gÉnÉral!!
je te l'accorde que je pourrai peut-Être le faire avec de dÉlicatesse mais n'abuse pas en disant que je te le pourrit!!
je te signal au passage que je ne suis pas le seul anti BM du forum!!!
-
Riverslide SS
- Ca toussotte !

-
Power-Supra
- Pied dedans !!

- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
perso j'aime bien certaine BM... faut quand meme avouÉ q'ils savent faire de sacrÉ monstre... notament les M///

aprÉs c'est une question de gout...
aprÉs c'est une question de gout...

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
Nosman
- Ca roule !

exactement c'est une question de goÀ»t!!
mais je regret que BM se la cool douce en s'appuyant sur une rÉputation qu'il ne suive plus!!
les vieille BM sont les seules que "j'apprÉcie" sinon il faut explose son compte en banque pour avoir un truc qui pousse un minimum!!
je regret surtout c'est le manque de sensation!!elles sont excessivement aseptisÉ et embourgeoise!!!
personnellement pour trouver des sensations il faut taper dans les japonaises Évidement mais aussi chez les franÇaises oui oui une 306 2l 16S et franchement sympa et au niveau allemand soit il faut se ruiner soit tape dans des astra OPC par exemple, mais je trouve que sa manque de vivacitÉ et de sensation!!!
pour conclure mon reproche aux allemandes en gÉnÉrales c'est qu'elle manque ÉnormÉment de caractÈre et sont rÉsolument trop tourne vers le confort et la ligne droite!!
aprÈs c'est suivant les goÀ»ts et les recherche de plaisir de conduite de chacun!!
mais je regret que BM se la cool douce en s'appuyant sur une rÉputation qu'il ne suive plus!!
les vieille BM sont les seules que "j'apprÉcie" sinon il faut explose son compte en banque pour avoir un truc qui pousse un minimum!!
je regret surtout c'est le manque de sensation!!elles sont excessivement aseptisÉ et embourgeoise!!!
personnellement pour trouver des sensations il faut taper dans les japonaises Évidement mais aussi chez les franÇaises oui oui une 306 2l 16S et franchement sympa et au niveau allemand soit il faut se ruiner soit tape dans des astra OPC par exemple, mais je trouve que sa manque de vivacitÉ et de sensation!!!
pour conclure mon reproche aux allemandes en gÉnÉrales c'est qu'elle manque ÉnormÉment de caractÈre et sont rÉsolument trop tourne vers le confort et la ligne droite!!
aprÈs c'est suivant les goÀ»ts et les recherche de plaisir de conduite de chacun!!
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
autobhan les gars... autobahn..
le reste c'est rien pour eux..
le reste c'est rien pour eux..

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
Lylo
- Ca roule !

C'est pas ce que je me suis laissÉ dire, lÀ aussi il est peut-Être question de certaines japonaise.personnellement pour trouver des sensations il faut taper dans les japonaises
Donc si je comprends vos posts le problÈme principal des bm c'est qu'elles sont faites pour les riches.
Perso, À par les modÈles que j'ai citÉ je n'aime pas trop les bm, je les assimiles À des voitures de beaufs en gÉnÉral.
Mais bon, ce sont des sentiments primaires que je suis apte À mettre de cÀ´tÉ, une bagnole ce n'est qu'une bagnole, qd on va d'un point À un autre peu importe le vÉhicule, avant d'acheter ma Rover j'ai regardÉ quelques bm, Ça ne m'aurait pas dÉrangÉ une seconde de rouler lÀ dedans si j'en avais trouvÉ une À un bon prix avec un grand coffre et marchant au mazout.
-
Nosman
- Ca roule !

je n'est pas dis que c'est que pour les riche!!
j'ai juste dis que les sommes qu'il demande pour une allemande qui pousse un minimum est vraiment abuse!!
il est vrai que c'est comme dis max bon que pour l'autoroute!!!
aprÈs les goÀ»ts de chacun et le porte feuille guide les achats et c'est aussi pour sa qu'il existe autant de marque!!!
j'ai juste dis que les sommes qu'il demande pour une allemande qui pousse un minimum est vraiment abuse!!
il est vrai que c'est comme dis max bon que pour l'autoroute!!!
aprÈs les goÀ»ts de chacun et le porte feuille guide les achats et c'est aussi pour sa qu'il existe autant de marque!!!