4 roues de secours quand mÊme ...
photo du meeting mr2
Modérateur : Stouf 28
Je suis au courantJuanito a écrit :Oui un intÉrieur Bleu d'origine super propreCordelius a écrit :Ah finalement la MK3 blanche c'est une turbo
Avec l'intÉrieur bleu non?![]()
Franchement,c'est le pied qd tu enlÈve le Targa
L'intÉrieur ne bouge pas avec le temps, c'est du solide
Nissan Silvia S12 1.8 turbo 1987 / Toyota Supra MKIII turbo 1988
- Cocoye
- Ca toussotte !

Par contre faut faire attention sur la route,la Supra ne demande qu'À monter dans les toursCordelius a écrit :Je suis au courantJuanito a écrit :Oui un intÉrieur Bleu d'origine super propreCordelius a écrit :Ah finalement la MK3 blanche c'est une turbo
Avec l'intÉrieur bleu non?![]()
Franchement,c'est le pied qd tu enlÈve le Targa![]()
![]()
L'intÉrieur ne bouge pas avec le temps, c'est du solide
" Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage ! " 
" La mode se démode, le style jamais "
- Cocoye
- Ca toussotte !

Non non c'est vrai,un jour avec un copain en Supra on Était en train de discuter,heureusement qu'il regardait le compteur...car si tu ne fait pas attention...tu monte vite À 130 Km/h sur Nationale (limitÉ chez nous À 90Km/h)...c'est un coup de À te faire flaherCordelius a écrit :C'Était ironique ou non?Juanito a écrit :
Par contre faut faire attention sur la route,la Supra ne demande qu'À monter dans les tours
C'est pour Ça que je te dis que la Supra monte vite dans les tours À moins que je me trompe l'ami
C'est une Turbo Ta Supra ? Tu en content ? Tu as pas eu de soucis au niveau du joint de Culasse ?
-
g--rom
- Ca toussotte !

chui d'accord avec SergeJuanito a écrit :Non non c'est vrai,un jour avec un copain en Supra on Était en train de discuter,heureusement qu'il regardait le compteur...car si tu ne fait pas attention...tu monte vite À 130 Km/h sur Nationale (limitÉ chez nous À 90Km/h)...c'est un coup de À te faire flaher![]()
Non tu ne te trompes pas, je croyais que tu parlais de la nervositÉJuanito a écrit : Non non c'est vrai,un jour avec un copain en Supra on Était en train de discuter,heureusement qu'il regardait le compteur...car si tu ne fait pas attention...tu monte vite À 130 Km/h sur Nationale (limitÉ chez nous À 90Km/h)...c'est un coup de À te faire flaher![]()
C'est pour Ça que je te dis que la Supra monte vite dans les tours À moins que je me trompe l'ami![]()
C'est une Turbo Ta Supra ? Tu en content ? Tu as pas eu de soucis au niveau du joint de Culasse ?
Oui c'est une turbo, comme je ne roule pas beaucoup et que mon moteur n'a que 96 000 kms je n'ai pas encore eu de problÈmes
- Cocoye
- Ca toussotte !

Dis moi l'ami,je vais peut Être te pauser une question idiote...est ce que les Supra sont plus cÀ´tÉ en Belgique qu'en France ou vise versa ? voir allemagne aussi...Cordelius a écrit :Non tu ne te trompes pas, je croyais que tu parlais de la nervositÉJuanito a écrit : Non non c'est vrai,un jour avec un copain en Supra on Était en train de discuter,heureusement qu'il regardait le compteur...car si tu ne fait pas attention...tu monte vite À 130 Km/h sur Nationale (limitÉ chez nous À 90Km/h)...c'est un coup de À te faire flaher![]()
C'est pour Ça que je te dis que la Supra monte vite dans les tours À moins que je me trompe l'ami![]()
C'est une Turbo Ta Supra ? Tu en content ? Tu as pas eu de soucis au niveau du joint de Culasse ?![]()
Oui c'est une turbo, comme je ne roule pas beaucoup et que mon moteur n'a que 96 000 kms je n'ai pas encore eu de problÈmes
La mienne vient d'Allemagne...Juanito a écrit :Dis moi l'ami,je vais peut Être te pauser une question idiote...est ce que les Supra sont plus cÀ´tÉ en Belgique qu'en France ou vise versa ? voir allemagne aussi...Cordelius a écrit :Non tu ne te trompes pas, je croyais que tu parlais de la nervositÉJuanito a écrit : Non non c'est vrai,un jour avec un copain en Supra on Était en train de discuter,heureusement qu'il regardait le compteur...car si tu ne fait pas attention...tu monte vite À 130 Km/h sur Nationale (limitÉ chez nous À 90Km/h)...c'est un coup de À te faire flaher![]()
C'est une Turbo Ta Supra ? Tu en content ? Tu as pas eu de soucis au niveau du joint de Culasse ?![]()
En Belgique c'est la mÊme cote qu'en France : cher, tout simplement.
Exemple : une Supra atmo 140 000 kms, nickelle mais... 10 000 €
- Cocoye
- Ca toussotte !

Et de quelle annÉe aussi ? Tu crois qu'un modÈle Turbo Targa de 89/90 140.000 Kms avec cuir et factures des entretients tu l'aura pour 10.000€ ?Cordelius a écrit :La mienne vient d'Allemagne...Juanito a écrit :Dis moi l'ami,je vais peut Être te pauser une question idiote...est ce que les Supra sont plus cÀ´tÉ en Belgique qu'en France ou vise versa ? voir allemagne aussi...Cordelius a écrit : Non tu ne te trompes pas, je croyais que tu parlais de la nervositÉ![]()
En Belgique c'est la mÊme cote qu'en France : cher, tout simplement.
Exemple : une Supra atmo 140 000 kms, nickelle mais... 10 000 €
Moi je n'ai pas la valeure de l'argent sur ce genre de modÈle...des gens sans doute te diront que c'est trop cher, comme la voiture n'est plus cotÉ À l'argus.
Mais pour moi,je pense qu'il y a une valeure vÉnale qd mÊme liÉ À ce vÉhicule.
Tu es d'accord avec moi ? Tu en pense quoi l'ami ?